diff --git a/README.md b/README.md index 8453725..4a6e2e2 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -12,11 +12,9 @@ Ce projet contient les tests unitaires qui se concentrent sur le code de la part Ce projet contient les classes, les stubs, la sérialisation et la logique de l'application. Les données utilisées pour afficher les détails d'une carte sont initialisées dans les stubs du modèle. Les autres parties de l'application, y compris le projet "Views", dépendent du modèle pour accéder et afficher les données. -À l'intérieur du projet "Model", les stubs utilisent l'injection de données de l'`IDataManager` contenu dans le dossier Manager. L'`IDataManager` fournit une interface pour accéder et gérer les données nécessaires pour le fonctionnement du modèle, il permet d'instancier un manager en utilisant soit un stub, soit l'xml. +Dans Classes L'`IDataManager` fournit une interface pour accéder et gérer les données nécessaires pour le fonctionnement du modèle, il permet d'instancier un manager en utilisant soit un stub, soit l'xml, c'est l'injection de dépendance. -Le serializer permet l persistance des données qui sont sauvegardé dans des fichiers xml. - -Le projet "Model" comprend également la sérialisation, permettant de convertir les objets en une représentation sérialisée, telle que JSON ou XML, et inversement. Cela facilite le stockage et l'échange de données dans l'application. +Le projet "Model" comprend également la sérialisation, permettant de convertir les objets en une représentation sérialisée, en XML, et inversement. Cela facilite le stockage et l'échange de données dans l'application. ## Projet "MauiApp1" (ou "Views") @@ -70,6 +68,7 @@ Class User { } Class Carte { + + event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged - String nom - String description - String pouvoir @@ -85,6 +84,7 @@ Class Carte { } Class Commentaire { + + event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged - String contenu - int signale - int nblike @@ -96,6 +96,7 @@ Class Commentaire { } Class Pack { + + event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged - String nom - String description - int note @@ -151,12 +152,15 @@ __User__ représente un utilisateur de notre application. Il est capable d'ecrir ### Carte __Carte__ représente une carte du jeu. Elle contient des attributs tels que le nom, la description, le pouvoir, les stratégies, la note, le lien vers l'image, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé cette carte. Elle possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes. +On utilise INotiFyPropertyChanged pour que la liste des commentaires affichés soit mit a jour apres modification. ### Commentaire __Commentaire__ représente un commentaire sur une carte ou un pack. Il contient des attributs tels que l'auteur, le contenu, le nombre de signalements, le nombre de likes et de dislikes, ainsi qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce commentaire. Il possède des méthodes pour gérer les likes. +On utilise INotiFyPropertyChanged pour modifier les commentaires sur la vue si ils sont modifiés. ### Pack __Pack__ représente un pack de cartes dans le système. Il contient des attributs tels que le nom, la description, la note, le lien vers l'image, un ensemble de cartes, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce pack. Il possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes. +On utilise INotiFyPropertyChanged pour que la liste des commentaires affichés soit mit a jour apres modification. ### Camp __Camp__ représente un camp de cartes tel que Loup-Garou, Villageois ou encore Solo. Il contient des attributs tels que le nom, la description, le lien vers l'image et un ensemble de cartes. Un camp est une relation d'association entre des cartes.