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Loris OBRY 017f45c83d
continuous-integration/drone/push Build is passing Details
Mise à jour de 'README.md'
2 years ago
Sources Modification carte 2 years ago
.drone.yml modif yml publish 2 years ago
.gitignore Ajouter '.gitignore' 2 years ago
README.md Mise à jour de 'README.md' 2 years ago
XMLFile1.xml Mise à jour de 'XMLFile1.xml' 2 years ago

README.md

Diagramme de classe

@startuml

Class User {
    - String pseudo
    - String mot_de_passe
}

Class Carte {
    - String nom
    - String description
    - String pouvoir
    - String strategies
    - int note
    - String lienImage
    - List<Commentaire> commentaires
    - Set<User> likes
    + void addCommentaire(User)
    + void removeCommentaire(User)
    + bool hasLiked(User)
    + void addLike(User)
    + void removeLike(User)
}

Class Commentaire {
    + String contenu
    + int signale
    + int nblike
    + int nbdislike
    + Set<User> likes
    + bool hasLiked(User)
    + void addLike(User)
    + void removeLike(User)
}

Class Pack {
    + String nom
    + String description
    + int note
    + String lienImage
    + Set<Carte> cartes
    + List<Commentaire> commentaires
    + Set<User> likes
    + void addCommentaire(User)
    + void removeCommentaire(User)
    + bool hasLiked(User)
    + void addLike(User)
    + void removeLike(User)
}

Class Camp {
    + String nom
    + String description
    + String lienImage
    + Set<Carte> cartes
}

User --> Pack
User --> Carte
User --> Commentaire
Commentaire *--> Pack
Commentaire *--> Carte
Pack --|> Carte
Camp --|> Carte

hide circle
allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
skinparam classBorderColor #800000
skinparam classArrowColor #800000
skinparam classFontColor #black
skinparam classFontName Tahoma

@enduml

Voici le diagramme de classe général représentant les classes et leurs attributs. Il faut noter que nous avons utiliser les propriété a la place des attributs afin de définir des règles de lecture et d'écriture directement.

#Diagramme de classe pour la persistance

@startuml

Class User {
}

Class Carte {
    - List<Commentaire> commentaires
    - Set<User> likes
}

Class Commentaire {
    + Set<User> likes
}

Class Pack {
    + List<Commentaire> commentaires
    + Set<User> likes
}

Class Camp {
}

User --> Pack
User --> Carte
User --> Commentaire
Commentaire *--> Pack
Commentaire *--> Carte
Pack --|> Carte
Camp --|> Carte

hide circle
allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
skinparam classBorderColor #800000
skinparam classArrowColor #800000
skinparam classFontColor #black
skinparam classFontName Tahoma

@enduml

Les seuls données pouvant être modifié dans le master detail sont les commentaires et les likes des pack et cartes. Ainsi ce sont les seuls que l'on enregistre a chaque modification/ajout/suppression.