You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
continuous-integration/drone/push Build is passing
Details
|
2 years ago | |
---|---|---|
Sources | 2 years ago | |
.drone.yml | 2 years ago | |
.gitignore | 2 years ago | |
README.md | 2 years ago | |
XMLFile1.xml | 2 years ago |
README.md
Diagramme de classe
@startuml
Class User {
- String pseudo
- String mot_de_passe
}
Class Carte {
- String nom
- String description
- String pouvoir
- String strategies
- int note
- String lienImage
- List<Commentaire> commentaires
- Set<User> likes
+ void addCommentaire(User)
+ void removeCommentaire(User)
+ bool hasLiked(User)
+ void addLike(User)
+ void removeLike(User)
}
Class Commentaire {
+ String contenu
+ int signale
+ int nblike
+ int nbdislike
+ Set<User> likes
+ bool hasLiked(User)
+ void addLike(User)
+ void removeLike(User)
}
Class Pack {
+ String nom
+ String description
+ int note
+ String lienImage
+ Set<Carte> cartes
+ List<Commentaire> commentaires
+ Set<User> likes
+ void addCommentaire(User)
+ void removeCommentaire(User)
+ bool hasLiked(User)
+ void addLike(User)
+ void removeLike(User)
}
Class Camp {
+ String nom
+ String description
+ String lienImage
+ Set<Carte> cartes
}
User --> Pack
User --> Carte
User --> Commentaire
Commentaire *--> Pack
Commentaire *--> Carte
Pack --|> Carte
Camp --|> Carte
hide circle
allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
skinparam classBorderColor #800000
skinparam classArrowColor #800000
skinparam classFontColor #black
skinparam classFontName Tahoma
@enduml
Voici le diagramme de classe général représentant les classes et leurs attributs. Il faut noter que nous avons utiliser les propriété a la place des attributs afin de définir des règles de lecture et d'écriture directement.
#Diagramme de classe pour la persistance
@startuml
Class User {
}
Class Carte {
- List<Commentaire> commentaires
- Set<User> likes
}
Class Commentaire {
+ Set<User> likes
}
Class Pack {
+ List<Commentaire> commentaires
+ Set<User> likes
}
Class Camp {
}
User --> Pack
User --> Carte
User --> Commentaire
Commentaire *--> Pack
Commentaire *--> Carte
Pack --|> Carte
Camp --|> Carte
hide circle
allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
skinparam classBorderColor #800000
skinparam classArrowColor #800000
skinparam classFontColor #black
skinparam classFontName Tahoma
@enduml
Les seuls données pouvant être modifié dans le master detail sont les commentaires et les likes des pack et cartes. Ainsi ce sont les seuls que l'on enregistre a chaque modification/ajout/suppression.