diff --git a/lesmissions.html b/lesmissions.html index 6b9fb95..386d8f4 100644 --- a/lesmissions.html +++ b/lesmissions.html @@ -5,595 +5,980 @@
Comme certines missions +longues =>mettre liens (soeurs pierre, korogu missions, fontaine dissimulée)
- -+ Sur cette page s'afficheront donc les solutions des quêtes annexes ainsi qu'en + légende, comment débloquer la quête. Cependant, comme expliqué dans la page d'Accueil, + il existe plusieurs types de quêtes. Voici donc des liens pour les sanctuaires + ainsi qu'un lien pour aider aux quêtes principales +
+De précieux maracas
+
De précieux maracas
Cette quête débutera lorsque vous aurez trouvé Noïa, un korogu se tenant à
la sortie de Cocorico. Il vous demandera alors de retrouver ses maracas.
Concours de débourrage
- Rendez-vous au Relais des Géminées et allez parler à Nagache. La quête sera
- alors débloquée et il vous suffira de ramener un cheval sauvage au relais.
+
Concours de débourrage
+ Rendez vous au Relais des Géminées et allez parler à Nagache. La quête sera
+ alors débloquée et il vous suffira de ramener un cheval sauvage au Relais.
Le trésor de lambda
- Rendez-vous au Relais des Géminées puis adressez vous à Prissène et Domida
+
Le trésor de lambda
+ Rendez vous au Relais des Géminées puis adressez vous à Prissène et Domida
qui vous dévoileront une cache d'arme située au sud-est des Monts Géminés.
Les flèches de feu
- Rendez-vous à la boutique de flèches de Cocorico pour débloquer cette quête.
+
Les flèches de feu
+ Rendez vous à la boutique de flèches de Cocorico pour débloquer cette quête.
Une fois débloquée, il vous suffira d'allumer toutes les torches de la statue du village.
Les cocottes perdues
+
Les cocottes perdues
Adressez-vous à Vocah dans le village de Cocorico, il se situe à côté de son
enclos de poules. Débloquez la quête puis trouvez tous les emplacements des poules !
Les recettes de Coconoa
+
Les recettes de Coconoa
Parlez à Coconoa pour débloquer cette quête, elle se situe à côté de la marmite
au sud de la maison d'Impa. Pour le reste, il s'agira de cuisiner un peu !
Un camarade pour Pricota
+
Un camarade pour Pricota
Pour débloquer cette quête il vous faudra intercepter la petite Pricota entre midi et 16h. Elle
court aux alentours de la boutique de vêtements ce qui vous permettra de jouer avec elle.
La fontaine dissimulée
+
La fontaine dissimulée
Assurez vous de disposer du module Photo, vous en aurez besoin. Dirigez-vous
ensuite vers Kangis le peintre près de la statue, puis parlez lui. Il pourra vous
aider dans la quête des souvenirs.
A la lumière des lucioles
+
A la lumière des lucioles
Il vous faudra avoir complété "les cocottes perdues" et "la fontaine dissimulée".
Après 22h, allez parler à Amboise chez elle, puis récoltez 5 lucioles de la sérénité.
Ce que femme veut
+
Ce que femme veut
Retrouvez Hamel au sud d'Elimith afin de l'aider dans son histoire d'amour avec
Onag qui souhaite connaître les goûts de cette dernière.
Déployer les pouvoirs
+
Déployer les pouvoirs
Après avoir rallumé la flamme du laboratoire antique d'Elimith, Pru'ha propose des
améliorations sur la tablette Sheikah, il vous faudra trouver les matériaux nécessaires à ces améliorations !
Photo et détecteur
+
Photo et détecteur
Assurez- vous de siposer du module Détecteur sheikah+ vous en aurez besoin
pour photgraphier le Champi piment derrière le laboratoire après avoir parlé avec
Canel. Suite à ça vous pourrez retrouver tout le stuff que vous avez photographié
en le détectant avec la tablette sheikah.
La statue maléfique
+
La statue maléfique
Retrouvez Pico, petit garçon qui traîne vers l'entrée Ouest d'Elimith, qui
vous indiquera l'emplacement de cette statue trompeuse.
Les voleurs de bétail
+
Les voleurs de bétail
Retrouvez Naye au nord-est d'Elimith pour débloquer la quête. Puis pour
accomplir la mission, dirigez vous vers le repaire des voleurs.
Le maître du bonheur
- Allez parler à l'architecte Sérasieh au sud-ouest d'Elimith.
+
Le maître du bonheur
+ Allez parler à l'architecte Sérasieh au sud-ouest d'Elimith. Vous
+ débloquerez une quête qui se déroulera en plusieurs temps.
+
La cachette du Héros
+ Rendez vous à la Baie du Nord pour parler au piaf Asarim. Il vous chantera
+ le récit du Héros et vous pourrez alors commencer la quête.
+
Le jeune enthousiaste
+ Dans le village d'Elimith vous trouverez un petit garçon nommé Erhêt qui
+ cours partout seulement la journée. Parlez lui une fois et vous débloquerez
+ cette quête et devrez montrer à Erhêt différentes armes de son choix.
+
Collecte de gemmes nox
+ Adressez-vous à Telago à l'entrée du Domaine Zora, il vous demandera alors
+ de lui rapporter un certain nombre de gemmes nox.
+
Pluie de grenouilles
+ Adressez-vous à Pemto du domaain Zora, il se déplace autour de la fontaine
+ en journée, il vous demandera alors d'aller récupérer 5 grenouilles tempo.
+
L'esthétique du plongeon
+ Retrouvez Le Zora Gruve près d'une cascade sur la gauche dans le domaine Zora.
+ Il vous demandera alors de réaliser un plongeon et de tester les effets de
+ la combinaison Zora.
+
Chasse au géant
+ Parler à Poréa, qui se situe vers les bains du domaine Zora, vous permettra
+ de débloquer cette quête dans laquelle il vous faudra aller éliminer l'Hinox
+ de l'étang du Lars situé à l'est du domaine.
+
Le destinataire de la lettre
+ Pour cette quête il vous faudra avoir récupéré et soigné la Divine Beast Vah'Ruta.
+ Désormais vous pourrez débloquer cette quête en allant parler à Alfine qui se situe
+ à l'est du domaine Zora sur la rive des voeux. Il vous faudra faire attention et
+ suivre sa lettre afin de s'assurer de la réception de cette lettre.
+
Un trésor au fond du lit
+ Rendez vous au Relais des marécages pour cette quête. Vous y trouverez au nord,
+ un homme qui regarde la surface de l'eau. pour compléter cette quête il vous suffira
+ de remonter à l'aide du Polaris le coffre immergé.
+
Les pierres de mémoire
+ Retrouvez Jitato au domaine Zora, c'est celui qui se trouve à côté d'une stèle.
+ Il vous demandera alors de trouver 10 stèles semblables à celle-ci sur le domaine.
+ Il vous faudra donc retrouver ces 10 stèles et les lire afin de lui rapporter le contenu.
+
Coeur à la dérive
+ Lorsque vous arrivez sur la fontaine du domaine Zora, prenez la route qui
+ monte sur la droite, vous retrouverez alors Nelsice, il vous permettra
+ d'initier la quête. Il vous faudra retrouver sa femme qui se situe près de
+ l'île Hylia (région de la tour du lac Sud).
+
J'achète tes champignons
+ Retrouvez Pirou au Relais du Canyon Gerudo, il vous demandera alors de récolter
+ 55 champis tempo, ce sont ceux que l'on peut trouver sur les parois de montagnes.
+
Le secret du Club Secret
+ pour cette quête, rednez-vous dans la cité Gerudo, il vous faudra donc
+ avoir acheté une tenue de demoiselle au préalable. Pour cette quête, il
+ vous faudra épier la conversation qui a lieu au Bar le Philtre afin de récupérer
+ le mot de passe pour déverouiller la porte du Club Secret se situant dans la ruelle
+ à droite de la boutique de vêtements.
+
Un cheval à tout prix
+ Il vous faudra dans un premier temps trouver Zucchi. Il se situe quelque part
+ entre le plateau d'Umétaké et le Mont Nabooru dans le Canyon Gerudo. Une fois
+ ceci fait, vous pourrez alors lui amener un de vos chevaux.
+
Portés disparus
+ Rendez vous au Relais du Canyon Gerudo et parlez à Sézam. Il vous informera
+ alors que ses camarades ont disparus. Il vous faudra les retrouver globalement
+ dans la région sur les chemins de fortune en bois construits sur les montagnes.
+
Un grand bol de fraîcheur
+ Dans le bazar Assek, retrouvez le Piaf Migaro se situant sur un rocher à côté de l'eau.
+ Il vous faudra lui fournir un remède glagla ainsi qu'un matériau de monstre.
+
Une pierre si précieuse
+ Dans la cité gerudo vous trouverez sur la droite Azasha devant sa boutique fermée.
+ Après lui avoir parlé, il faudra lui apporter les matériaux nécessaires afin
+ de lui permettre d'ouvrir sa boutique et de vous fournir des bijoux à effets.
+
Le viscère de Moldraquor
+ Dans la cité Gerudo, allez retrouver Merveila qui s'occupe de l'entraînement
+ des gardes tout à droite. Elle vous missionera alors de lui ramener un viscère
+ de Moldraquor, pour ce faire il vous suffira d'en éliminer un. Vous pourrez
+ en trouver dans les dunes à l'Ouest et Sud-Ouest du désert.
+
La Huitième Héroïne
+ En vous équipant de la tenue de demoiselle, allez parler à Tuska à l'Ouest de la cité
+ Gerudo, il vous prêtera alros des bottes de neige afin d'aller trouver la statue de
+ la huitième héroïne. Elle se situe à l'Ouest du Plateau d'Ameth, au nord du Pic Gerudo.
+
L'épée oubliée
+ Après avoir accompli la quête La Huitième Héroïne, retrouvez Tuska qui vous demandera
+ de retrouvre l'épée de la Huitième Héroïne. Celle-ci se situe sur le Plateau du Pic Gerudo.
+
Le trésor des Gerudo
+ Pour cette quête il vous faudra avoir récupéré et soigné la Divine Beast Vah'Naboris.
+ Suite à ça vous serez en capacité d'aller examiner le Masque du tonnerre
+ se situant à côté du trône de Riju. Vous devrez résoudre TOUS les problèmes
+ de la cité pour pouvoir le récupérer.
+
La chasse au pollueur
+ À côté du bar de la cité vous trouverez la petite Tiklama qui se plaindra d'un pollueur.
+ Afin de résoudre ce problème, il vous faudra trouver et parler avec la Gerudo
+ dans les gouttières qui jette ses déchets. Pour qu'elle cesse, il vous faudra lui apporter
+ 10 baies.
+
Il faut retrouver Brihk
+ Il vous faudra avoir attaqué/fini la quête Le trésor des gerudos afin de pouvoir débloquer
+ celle-ci. Adressez-vous donc à Lobinn dans la salle d'entraînement, elle vous
+ informera qu'un de ses collègues a disparu. Munissez vous d'un durian max que vous lui donnerez,
+ vous la retrouverez près du santuaire de Hawa'Kai, sous la tête du fossile géant.
+
Le repas du soir
+ Retrouvez Plati, qui étend son linge à côté de sa maison à Écaraille, elle vous missionnera
+ d'aller chercher des ingrédients pour réaliser une Paëlla de mer.
+
Trésor englouti
+ Sur le ponton du village d'Écaraille vous retrouverez Biscus, faites le parler de la mer.
+ Vous débloquerez alors la quête et il vous faudra retrouver le coffre.
+
Nettoyage de plage
+ Sur la plage d'Écaraille vous retrouverez Bacchyas qui vous parlera des monstres
+ un peu plus loin sur la plage. Vous devrez éliminer les monstres qui envahissent
+ la Plage d'Araiso.
+
Le fleuriste du coeur
+ Rendez vous au Mont Frisette, sur la map, un étang en forme de coeur y est
+ visible, il faudra vous y rendre. Vous trouverez là-bas Kamis, récupérez une fleur silencio
+ et rendez vous au Sud-Ouest du Lac Vicinia pour la donner à Radima au nom de Kamis.
+
Peur panique de la foudre
+ Rendez vous au Relais du lac et parlez à la dame qui gère l'étable. Pour
+ résoudre le problème, il vous faudra retirer la hache du haut du Relais.
+
Le cheval géant
+ Rendez vous à l'Ouest du Bosquet de Gondrin pour parler à Staille puis déplacez-vous
+ jusqu'à la plaine d'arbres géants. Le cheval s'y trouve, mais il vous faudra
+ 2 jauges d'endurance pleines.
+
Les bandits de la plaine
+ Retrouvez Surosse au Relais des Alpages puis après lui avoir parlé, rendez vous
+ au nord du Relais afin d'éliminer les Bokoblins qui sèment la pagaille.
+
Sus au Cryorok
+ Pour cette quête il vous faudra avoir récupéré et soigné la Divine Beast Vah'Medoh.
+ Désormais vous pourrez parler à Ghipa qui garde le pont du Village Piaf.
+ Votre mission sera d'aller éliminer le Cryorok de le Vallée de Blizar, au Nord
+ du Mont Barès.
+
Curry anti-froid
+ Adressez-vous à Pistou du Relais des Piafs qui se situe à côté de la marmite.
+ Ramenez-lui les ingrédients nécessaires à sa recette.
+
La mariée déprimée
+ Retrouvez la Piaf Junoh, assise sur le bord d'une passerelle du Village Piaf.
+ Vous devrez alors lui amener des pommes grillés. Une fois la quête terminée,
+ vous pourrez continuer de lui vendre des pommes grillées.
+
Lune de miel en péril
+ Pour cette quête, retrouvez Johgo qui se situe dans l'auberge Piaf, il a
+ besoin de silex. Pour ce faire vous aurez juste besoin de lui en donner un.
+
À la recherche de Quill
+ Adressez-vous à la mère Piaf Camailla qui recherche con fils Quill.
+ Afin de l'aider, retrouvez le près des soeurs de pierre, puis complétez
+ la quête liée au sanctuaire.
+
Un cheval tout en os
+ Retrouvez Fruguette au Relais des prairies gelées. Une fois que vous lui aurez parlé,
+ rendez vous de nuit vers les deux crânes pour prendre en photo les Staldestriers.
+
La baguette surgelée
+ Dans la Forêt Korogu, parlez à Almus pour initer la quête puis trouvez un Mage Blizaro
+ et éliminez le afin de récupérer sa baguette. Un endroit où vous pouvez retrouver pour sûr
+ un mage est près du sacntuaire de Namika'Oz dans la région de la Tour de la Plaine.
+
L'épreuve des rumys
+ Adressez vous à Pecanis dans la Forêt Korogu, vous serez alors missionné photographe de Rumy.
+ Ce sont des petits animaux phosphorescents bleutés qui sortent la nuit tombée.
+
Fossile de baleines
+ Rendez vous au Relais de Delass puis parlez aux trois frères à l'intérieur.
+ Ils vous demanderont de trouver les trois fossiles de baleines se trouvant
+ au Nord de la Montagne de la Mort, proche du sanctuaire To'Kumo et un autre
+ proche de Hawa'Kai. Prenez les en photos puis ramenez-les aux trois frères.
+
Les énigmes d'Hyrule
+ Rendez vous au sommet de l'arbre Mojo et adressez vous au Korogu game master.
+ Vous devrez lui ramener sur la feuille, ce que vous pensez être la réponse
+ à chacune de ses énigmes.
+
La récompense des guides
+ Après avoir découvert et fini les 120 sanctuaires, cette quête se débloquera
+ automatiquement. Rendez vous à l'entrée du temple oublié, au fond , près de
+ la statue des Landes vous trouverez la tenue des Landes.
+
L'offrande à la grande fée
+ Au Relais du pont de Tabanta vous retrouverez Tholu qui vous donnera 500 rubis
+ afin que vous l'ameniez à la grande fée de la région de Tabanta. Téléportez
+ vous à la Tour puis volez jusqu'à la fontaine visible depuis la tour.
+
Les recettes royales
+ Rednez vous au Relais de la rivière et adressez vous à Gottah. Elle vous
+ indiquera le Château pour aller trouver les recettes restées dans les livres de la cuisine.
+ Sinon, les recettes sont disponibles dans la vidéo.
+
Les armes du Château
+ Toujours au Relais de la rivière parlez à Parisse qui souhaite que vous lui
+ ameniez une arme de type garde royale. Ce type est disponible au Château.
+
Un véritable carnivore
+ Au Relais de l'orée de la plaine, retrouvez Trott qui souhaite que vous lui ameniez
+ une pièce de venaison divine.
+
Mon héros !
+ Après avoir récupéré l'épée de légende dans la Forêt Korogu, allez retrouver
+ Aliza qui se trouve au Relais de l'orée de la Plaine. En voyant l'épée, la quête sera complétée.
+
Le cheval blanc
+ Au Relais de l'orée de le Plaine, retrouvez Tabos qui souhaite voir le cheval blanc.
+ Vérifiez bien vos jauges d'énergie et n'hésitez pas à prépare quelques potions
+ qui redonnent de l'énergie. Une fois apprivoisé, ramenez le à Tabos qui vous
+ donnera un équipement royal pour le cheval.
+
Sus aux lézards ignifus
+ Rendez vous à la Mine du Sud puis trouvez Mark qui vous demandera de trouver et
+ lui apporter 10 lézards ignifus dans les environs, pour ce genre de quête, si
+ vous avez déverouillé le chercheur sur la tablette sheikah il est possible d'activer
+ la recherche sur les lézards ignifus si vous disposez d'une photo.
+
Commerce de pierre
+ Trouvez la Geruod qui se déplace dans le Village Goron prénommée Labira, elle vous
+ demandera de vous acheter 10 ambres brutes, puis une fois la quête finie, vous
+ pourrez toujours lui vendre d'autres minéraux.
+
Prouver sa valeur
+ Pour cette quête il vous faudra avoir récupéré et soigné la Divine Beast Vah'Rudania.
+ Trouvez le goron Fuhgo au Nord du Village Goron. Puis rendez vous à la rive Ouest du Lac
+ Darunia pour y vaincre le Magrok.
+
Le secret de la montagne
+ Rednez vous aux sources chaudes au Sud-Ouest du Village Goron. Vous y retrouverez
+ Plèle qui vous parlera de l'emplacement d'une Masse perforatrice.
+
Une affaire en plein essor
+ Cette quête fait suite à la quête Maître du bonheur adressez vous
+ à Grosailleh pour qu'il puisse développer son projet. Il se trouvera sur l'îlot
+ dans la région d'Akkala, il vous faudra lui amener le matériel et les personnes
+ nécessaires afin que Grosailleh puisse finir son projet d'Euzéro.
+
Un individu suspect
+ Rendez vous au Relais de l'est d'Akkala pour parler à Hoz. Pour compléter
+ cette quête, rendez vous de nuit à l'étang du crâne au Nord-Ouest de la région
+ et normalement devrait apparaître le vendeur spécialisé en matériaux monstres, Kilton.
+
L'amour parental
+ Après avoir terminé Une affaire en plein essor, rendez vous après 22h
+ à la fenêtre de la maison la plus au sud. Suite à la conversation écoutée, préparez
+ un gâteau monstre à l'aide d'un extrait de monstre, un boisseau de blé, de la
+ canne à sucre et une motte de beurre.
+
Caprice d'un nouveau riche
+ Après avoir terminé la construction du Village d'Euzéro, retrouvez Deza
+ à l'Ouest du village. En échange de la supression des Gardiens d'en face, vous
+ aurez des rubis.
+
Entomologie
+ Pour lancer la quête, rendez vous au Relais du sud d'Akkala et parlez à Jun.
+ Puis adressez vous à Suya. Vous en saurez plus sur ces soeurs et leurs secrets.
+
+ Sur cette map, vous trouverez beaucoup d'informations qui pourrons vous + aider et notamment l'emplacement des 900 noix Korogus, de tous les monstres, + les coffres, les matériaux et bien d'autres ! +
+