diff --git a/KinectConnection/KinectManager.cs b/KinectConnection/KinectManager.cs index b1dba36..73e73bd 100644 --- a/KinectConnection/KinectManager.cs +++ b/KinectConnection/KinectManager.cs @@ -12,7 +12,7 @@ using System.Threading.Tasks; namespace KinectConnection { /// - /// Classe KinectManager permettant la gestion des évènements autour du Kinect + /// Manages Kinect events. /// public class KinectManager : ObservableObject { @@ -21,7 +21,7 @@ namespace KinectConnection private string statusText; /// - /// Constructeur de la classe KinectManager + /// Initializes a new instance of the KinectManager class. /// public KinectManager() { @@ -30,7 +30,7 @@ namespace KinectConnection } /// - /// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un booléen + /// Gets or sets a value indicating whether the Kinect is available. /// public bool Status { @@ -39,7 +39,7 @@ namespace KinectConnection } /// - /// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un string + /// Gets or sets the status text of the Kinect. /// public string StatusText { @@ -48,7 +48,7 @@ namespace KinectConnection } /// - /// Méthode permettant de lancer la méthode Open du KinectSensor et de s'abonner à l'évènement "IsAvailableChanged" + /// Starts the Kinect sensor and subscribes to the IsAvailableChanged event. /// public void StartSensor() { @@ -57,7 +57,7 @@ namespace KinectConnection } /// - /// Méthode permettant de lancer la méthode Close du KinectSensor et de se désabonner à l'évènement "IsAvailableChanged" + /// Stops the Kinect sensor and unsubscribes from the IsAvailableChanged event. /// public void StopSensor() { @@ -66,10 +66,8 @@ namespace KinectConnection } /// - /// Évènement IsAvailableChanged permettant de mettre à jour les propriétés du KinectManager en fonction de l'état du kinect + /// Updates the KinectManager properties based on the Kinect's availability. /// - /// - /// private void KinectSensor_IsAvailableChanged(object sender, IsAvailableChangedEventArgs args) { this.StatusText = this.kinectSensor.IsAvailable ? "Kinect Available" : "Kinect Not Available";