diff --git a/KinectConnection/KinectManager.cs b/KinectConnection/KinectManager.cs
index b1dba36..73e73bd 100644
--- a/KinectConnection/KinectManager.cs
+++ b/KinectConnection/KinectManager.cs
@@ -12,7 +12,7 @@ using System.Threading.Tasks;
namespace KinectConnection
{
///
- /// Classe KinectManager permettant la gestion des évènements autour du Kinect
+ /// Manages Kinect events.
///
public class KinectManager : ObservableObject
{
@@ -21,7 +21,7 @@ namespace KinectConnection
private string statusText;
///
- /// Constructeur de la classe KinectManager
+ /// Initializes a new instance of the KinectManager class.
///
public KinectManager()
{
@@ -30,7 +30,7 @@ namespace KinectConnection
}
///
- /// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un booléen
+ /// Gets or sets a value indicating whether the Kinect is available.
///
public bool Status
{
@@ -39,7 +39,7 @@ namespace KinectConnection
}
///
- /// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un string
+ /// Gets or sets the status text of the Kinect.
///
public string StatusText
{
@@ -48,7 +48,7 @@ namespace KinectConnection
}
///
- /// Méthode permettant de lancer la méthode Open du KinectSensor et de s'abonner à l'évènement "IsAvailableChanged"
+ /// Starts the Kinect sensor and subscribes to the IsAvailableChanged event.
///
public void StartSensor()
{
@@ -57,7 +57,7 @@ namespace KinectConnection
}
///
- /// Méthode permettant de lancer la méthode Close du KinectSensor et de se désabonner à l'évènement "IsAvailableChanged"
+ /// Stops the Kinect sensor and unsubscribes from the IsAvailableChanged event.
///
public void StopSensor()
{
@@ -66,10 +66,8 @@ namespace KinectConnection
}
///
- /// Évènement IsAvailableChanged permettant de mettre à jour les propriétés du KinectManager en fonction de l'état du kinect
+ /// Updates the KinectManager properties based on the Kinect's availability.
///
- ///
- ///
private void KinectSensor_IsAvailableChanged(object sender, IsAvailableChangedEventArgs args)
{
this.StatusText = this.kinectSensor.IsAvailable ? "Kinect Available" : "Kinect Not Available";