From 9e35c1f37ffaaf8a641a1a0b94f618671217174f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Louis DUFOUR Date: Sun, 18 Feb 2024 20:30:30 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index f9766ae..ce01435 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -39,4 +39,5 @@ Voilà voilà pour ce qui est du jeu qu'on souhaite mettre en place. - `ClapHands` -> Lorsque les mains se rejoignent pour claper ### Ce qui ne marche pas actuellement -- TP3: Réaliser le jeu expliqué précédemment dans l'introduction. Donc pour cela, réussir à connecter la détection de geste à l'application WPF. \ No newline at end of file +- TP3: Réaliser le jeu décrit précédemment dans l'introduction. Nous sommes parvenus à récupérer le nom des gestes détectés lors de la capture d'images sur l'application WPF. Cependant, le problème réside dans le fait que nous n'avons pas réussi à implémenter le jeu proprement dit, c'est-à-dire que lorsqu'un clap est détecté, cela ne supprime pas les bulles qui apparaissent à l'écran. De plus, une grande partie de l'interface graphique n'est pas encore terminée, notamment les bulles qui viennent parasiter le milieu de l'écran. +Toutefois, si vous souhaitez voir jusqu'où nous sommes allés, la branche [Début-Tp3](https://codefirst.iut.uca.fr/git/louis.dufour/Kinect-Project/src/branch/D%C3%A9but-Tp3) est disponible \ No newline at end of file