diff --git a/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs b/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs index c525612..817e0b2 100644 --- a/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs +++ b/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs @@ -13,6 +13,7 @@ using System.Windows; using System.Windows.Controls; using System.Windows.Data; using System.Windows.Documents; +using System.Windows.Ink; using System.Windows.Input; using System.Windows.Media; using System.Windows.Media.Imaging; @@ -129,7 +130,6 @@ namespace WpfApp // Initialisation des gestes Kinect ici AllGesturesFactory allGesturesFactory = new AllGesturesFactory(); GestureManager.AddGestures(allGesturesFactory); - GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager); // Préparation des timers sans les démarrer gameTimer = new DispatcherTimer(); @@ -282,6 +282,14 @@ namespace WpfApp circleTimer.Interval = TimeSpan.FromMilliseconds(100); // Ajustez selon le rythme de la musique circleTimer.Tick += CircleTimer_Tick; circleTimer.Start(); + GestureManager.StartAcquiringFrames(KinectManager); + } + + public void OnGestureRecognizedHandler(object sender, GestureRecognizedEventArgs e) + { + // Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement. + // Par exemple, afficher le nom du geste reconnu. + Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}"); } private void MediaOpened(object sender, EventArgs e)