From cf66b8fc77a0b9fbbb0bc5f56c1a32e5eeb130f6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Louis DUFOUR Date: Sun, 18 Feb 2024 20:17:14 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Update(D=C3=A9but-Tp3):=20delete=20duplication?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs | 23 +++++++++-------------- 1 file changed, 9 insertions(+), 14 deletions(-) diff --git a/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs b/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs index 817e0b2..a9c5cb9 100644 --- a/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs +++ b/Sources/WpfApp/MainWindow.xaml.cs @@ -290,6 +290,15 @@ namespace WpfApp // Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement. // Par exemple, afficher le nom du geste reconnu. Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}"); + + if (e.GestureName == "Clap Hands") + { + // Ici, vous devez récupérer les coordonnées de la main de l'utilisateur via Kinect + // double handX = ...; // Coordonnée X de la main + // double handY = ...; // Coordonnée Y de la main + + // RemoveCircleAtPosition(handX, handY); + } } private void MediaOpened(object sender, EventArgs e) @@ -409,19 +418,5 @@ namespace WpfApp gameCanvas.Children.Remove(circle); // Supprimer le cercle du Canvas } } - - - private void OnGestureRecognized(object sender, GestureRecognizedEventArgs e) - { - if (e.GestureName == "Clap Hands") - { - // Ici, vous devez récupérer les coordonnées de la main de l'utilisateur via Kinect - // double handX = ...; // Coordonnée X de la main - // double handY = ...; // Coordonnée Y de la main - - // RemoveCircleAtPosition(handX, handY); - } - } - } }