From 6ad3d04bfc8d7c6f3f1f6d4b61962ef432d6aef5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lucas DELANIER Date: Sun, 26 Mar 2023 11:49:16 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index 9f46c67..0841a09 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -52,7 +52,7 @@ Ci dessus on voit que l'object champion a une nouvelle "forme" ChampionDTO que l ## 3 - L'utilisation du stub dans l'API Avant de faire la relation avec une base de données. Il était impotant de pouvoir tester l'application avec un Stub qui est une classe contenant des listes d'object. Une sorte de base de données fictive. Pour permettre a l'api d'intéroger ce stub, il a fallut faire un manager spécialement destiné à l'utilisation du stub (StubData) qui hérite d'un manager commun qui est une interface composé des méthodes nécessaire a l'interrogation des données (IDataManager). - ![(https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Capture%20d%27%C3%A9cran%202023-03-26%20114811.png)] + ![](https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Capture%20d%27%C3%A9cran%202023-03-26%20114811.png) ## 4 - Lien entre API et Entityframework