From 85f983101be8f3dbb32629edf0eb8cb07db2dc54 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lucas DELANIER Date: Sun, 26 Mar 2023 11:48:54 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 4 +++- 1 file changed, 3 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index d82c370..9f46c67 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -50,7 +50,9 @@ Ci dessus on voit que l'object champion a une nouvelle "forme" ChampionDTO que l ![](https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Capture%20d%27%C3%A9cran%202023-03-26%20113710.png) ## 3 - L'utilisation du stub dans l'API - Avant de faire la realtion avec une base de données. Il était impotant de pouvoir tester l'application avec un Stub qui est une classe contenant des listes d'object. Une sorte de base de données fictive. Pour permettre a l'api d'intéroger ce stub il a fallut faire un manager. + Avant de faire la relation avec une base de données. Il était impotant de pouvoir tester l'application avec un Stub qui est une classe contenant des listes d'object. Une sorte de base de données fictive. Pour permettre a l'api d'intéroger ce stub, il a fallut faire un manager spécialement destiné à l'utilisation du stub (StubData) qui hérite d'un manager commun qui est une interface composé des méthodes nécessaire a l'interrogation des données (IDataManager). + + ![(https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Capture%20d%27%C3%A9cran%202023-03-26%20114811.png)] ## 4 - Lien entre API et Entityframework