## LOLProject **LOLProject** est un projet reliant une API C# et EntityFramework afin de produire une API qui renvoie les informations d'une base de données SQLite sur un client MAUI Merci de noter la v1 de l'api qui est tenu a jour la v2 sert uniquement a montrer que nous pouvons versionner. ## :floppy_disk: FEATURES - L'API dispose des principales requêtes CRUD sur les champions, skills, skins, runes, runepages aussi consultables sur le swagger UI. - L'ORM réalisé avec EntityFramework afin d'enregistrer dans une base de données SQLite - L'application MAUI pour faire des requêtes depuis un client et les afficher. ![](https://raw.githubusercontent.com/andreasbm/readme/master/assets/lines/rainbow.png) ## :dizzy: Getting Started Une fois le dépot cloné, vous pouvez lancer le code sur votre téléphone Android grâce à l'outil Android Studio ou grâce à un émulateur Android. ## Archutecture ![](https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Mask%20group.png) Ce schéma d'architecure globale permet de comprendre la composition interne de la solution. Sur la partie gauche on peut voir la partie client qui fait appel a l'api via des requetes http en utilisant les routes de l'api Rest Full. les données renvoyés par l'api son sous le format json. La web API fonctionne grace a un manager stub ainsi que d'une base de données géré par un ORM entity framework. Entity framework permet de gerer une base de données sans avoir a faire de requetes SQL en utilisant un mappeur qui transforme des classes metiers en données en table. ## :wrench: SUPPORT En cas de problème lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes : Lucas Delanier : **Lucas.DELANIER@etu.uca.fr**
Louison Parant : **Louison.PARANT@etu.uca.fr** ![](https://raw.githubusercontent.com/andreasbm/readme/master/assets/lines/rainbow.png) ## ✨ Contributors