diff --git a/README.md b/README.md index 494c31e..2184703 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -2,3 +2,35 @@ [![Quality Gate Status](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=alert_status&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) [![Coverage](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=coverage&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) [![Maintainability Rating](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=sqale_rating&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) + +# League Of Legends + +Ce dépot réuni plusieurs choses : + +## Code + +- Une api qui permet de faire des requetes CRUD afin de récuperer les différentes données stocker sur une base de donnée. +- Un ORM réalisé avec EntityFramework mettant représentant le célèbre jeu LeagueOfLegends. +- Une application MAUI permettant de mettre en scène les données de la base. + +## Documention + +- Une documentation de l'api avec les différentes requetes possible. +- Plusieurs schémas dont l'architechture de l'ORM et le lien entre les différents éléments (ORM, API, Application mobile). + + +# Lancer le projet + +Cette partie est réalisé avec un mac, toutes les manipulations qui vont suivre seront donc réalisé avec la dernière version de Visual Studio pour mac. + +## Android + +:construction: + +## IOS + +:construction: + +# Documention + +Rendez vous sur la partie wiki du projet pour accéder aux différents diagrammes ainsi qu'à la documention de l'api. \ No newline at end of file