[![Build Status](https://codefirst.iut.uca.fr/api/badges/maxence.lanone/EfCore_LoL_S4/status.svg)](https://codefirst.iut.uca.fr/maxence.lanone/EfCore_LoL_S4) [![Quality Gate Status](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=alert_status&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) [![Coverage](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=coverage&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) [![Maintainability Rating](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/api/project_badges/measure?project=EfCore_Lol_S4&metric=sqale_rating&token=bddb7be5fabeea33ecbe67cb7507d80b3690df07)](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=EfCore_Lol_S4) # League Of Legends Ce dépot réuni plusieurs choses : ## Code - Une api qui permet de faire des requetes CRUD afin de récuperer les différentes données stocker sur une base de donnée. - Un ORM réalisé avec EntityFramework mettant représentant le célèbre jeu LeagueOfLegends. - Une application MAUI permettant de mettre en scène les données de la base. ## Documention - Une documentation de l'api avec les différentes requetes possible. - Plusieurs schémas dont l'architechture de l'ORM et le lien entre les différents éléments (ORM, API, Application mobile). # Lancer le projet Cette partie est réalisé avec un mac, toutes les manipulations qui vont suivre seront donc réalisé avec la dernière version de Visual Studio pour mac. ## Android :construction: ## IOS :construction: # Documention Rendez vous sur la partie wiki du projet pour accéder aux différents diagrammes ainsi qu'à la documention de l'api.