Dans cette seconde vidéo, vous verrez comment coonstruire votre base de données et votre table tout en utilisant une bibliothèque de classes. Il y a aussi une introduction aux trois approches proposées par Entity Framework Core : conventions de nommage, annotations de données et Fluent API.
Dans cette seconde vidéo, vous verrez comment construire votre base de données et votre table tout en utilisant une bibliothèque de classes. Il y a aussi une introduction aux trois approches proposées par Entity Framework Core : conventions de nommage, annotations de données et Fluent API.
Cette troisième vidéo traite d'architecture. Elle montre comment organiser son code entre entités, modèle, en utilisant l'injection de dépendance. Elle montre également comment utiliser les méthodes asynchrones pour l'utilisation de la base de données, et comment utiliser les méthodes d'extenions pour rendre le code plus lisible.
Différentes solutions existent avec EF pour gérer une base de données dont le modèle existe par exemple. Dans ces exemples, je ne traiterai que la partie *Code First*, c'est-à-dire le cas où le modèle est créé à partir de vos classes.