using System;
using System.Net;
using System.Runtime.ConstrainedExecution;
using Blazorise;
using System.Text;
using BlazorT.Models;
using Microsoft.AspNetCore.Components;
using Microsoft.AspNetCore.Routing;
using static System.Collections.Specialized.BitVector32;
namespace BlazorT.Composants
{
public partial class CraftingItem
{
[Parameter]
public int Index { get; set; }
[Parameter]
public int Count { get; set; } = 0;
[Parameter]
public Item Item { get; set; }
[Parameter]
public bool NoDrop { get; set; }
[CascadingParameter]
public Crafting Parent { get; set; }
///
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à faire glisser un élément
/// sur cette zone de dépôt(drop zone).
///Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
/// Sinon, elle ajoute une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
//en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet, et incrémente la variable Count de 1.
///
///
internal void OnDragEnter()
{
if (NoDrop)
{
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
return;
}
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Enter", Item = this.Item, Index = this.Index });
// Incrémenter la variable Count de 1.
Count += 1;
}
///
///
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur arrête de faire glisser un élément sur cette zone de dépôt (drop zone)
/// Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
///Sinon, elle réinitialise les propriétés Item et Count de cet objet, et ajoute une nouvelle action de crafting
/// dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
///
internal void OnDragLeave()
{
if (NoDrop)
{
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
return;
}
// Réinitialiser les propriétés Item et Count de cet objet.
Count = 0;
Item = null;
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index });
}
///
///Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur lâche un élément sur cette zone de dépôt (drop zone).
///Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
///Sinon, elle définit la propriété Item de cet objet avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé,
///met à jour la liste Parent.RecipeItems avec cet élément à l'index correspondant, ajoute une nouvelle action de crafting
///dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet, et vérifie si la recette est complète.
///
internal void OnDrop()
{
if (NoDrop)
{
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
return;
}
// Définir la propriété Item de cet objet avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé.
this.Item = Parent.CurrentDragItem;
// Mettre à jour la liste Parent.RecipeItems avec cet élément à l'index correspondant.
Parent.RecipeItems[this.Index] = this.Item;
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent.
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drop", Item = this.Item, Index = this.Index });
// Check recipe
// Vérifier si la recette est complète.
Parent.CheckRecipe();
}
///
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à faire glisser un élément de cette zone de dépôt (drop zone).
/// Elle définit la propriété Parent.CurrentDragItem avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé,
///et ajoute une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
///
///
///
private void OnDragStart()
{
// Définir la propriété Parent.CurrentDragItem avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé.
Parent.CurrentDragItem = this.Item;
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent.
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index });
}
}
}