using System; using BlazorT.Models; using Microsoft.AspNetCore.Components; namespace BlazorT.Composants { public partial class InventoryItem { [Parameter] public int Index { get; set; } [Parameter] public Item Item { get; set; } [Parameter] public int Count { get; set; } = 0; [Parameter] public bool NoDrop { get; set; } [CascadingParameter] public InventoryComponent Parent { get; set; } /// /// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément sur la case de l'inventaire. /// internal void OnDrop() { if (NoDrop) { return; } // Incrémente le compteur si l'élément glissé correspond à celui déjà présent dans la case. if (this.Item != null && this.Item.Name == Parent.CurrentDragItem.Name) { Count += 1; } // Ajoute l'élément glissé dans la case si celle-ci est vide. else if (this.Item == null) { this.Item = Parent.CurrentDragItem; Parent.RecipeItems[this.Index] = this.Item; Count = 1; } // Ajoute une action à l'historique pour signaler le glisser-déposer. Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drop", Item = this.Item, Index = this.Index }); // Vérifie si une recette correspond à la combinaison d'éléments. Parent.CheckRecipe(); } /// /// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément entrant dans la zone de la case de l'inventaire. /// internal void OnDragEnter() { if (NoDrop) { return; } // Ajoute une action à l'historique pour signaler l'entrée d'un élément. Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Enter", Item = this.Item, Index = this.Index }); } /// /// Gère l'événement de glisser-déposer d'un élément sortant de la zone de la case de l'inventaire. /// internal void OnDragLeave() { if (NoDrop) { return; } // Réinitialise la case si l'élément glissé en sort. Count = 0; Item = null; // Ajoute une action à l'historique pour signaler la sortie de l'élément. Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index }); } /// /// Gère l'événement de démarrage d'un glisser-déposer d'un élément sur la case de l'inventaire. /// private void OnDragStart() { // Stocke l'élément en cours de glisser-déposer dans l'inventaire parent. Parent.CurrentDragItem = this.Item; // Ajoute une action à l'historique pour signaler le début du glisser-déposer. Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index }); } } }