You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
105 lines
4.8 KiB
105 lines
4.8 KiB
using System;
|
|
using BlazorT.Models;
|
|
using Microsoft.AspNetCore.Components;
|
|
|
|
namespace BlazorT.Composants
|
|
{
|
|
public partial class InventoryItem
|
|
{
|
|
[Parameter]
|
|
public int Index { get; set; }
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public Item Item { get; set; }
|
|
[Parameter]
|
|
public int Count { get; set; } = 0;
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public bool NoDrop { get; set; }
|
|
|
|
[CascadingParameter]
|
|
public InventoryComponent Parent { get; set; }
|
|
///<summary>
|
|
///Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à faire glisser un élément sur cette zone de dépôt (drop zone).
|
|
///Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
|
|
///Sinon, elle ajoute une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
///
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
internal void OnDragEnter()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
return;
|
|
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
}
|
|
// Ajouter une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Enter", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
///<summary>
|
|
|
|
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur arrête de faire glisser un élément sur cette zone de dépôt (drop zone).
|
|
///
|
|
/// Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
|
|
///Sinon, elle réinitialise la propriété Count à 0 et la propriété Item à null, puis ajoute une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
///</summary>
|
|
internal void OnDragLeave()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
return;
|
|
}
|
|
// Réinitialiser la propriété Count à 0 et la propriété Item à null
|
|
Count = 0;
|
|
Item = null;
|
|
// Ajouter une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
|
|
internal void OnDrop()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
return;
|
|
}
|
|
|
|
if(this.Item != null && this.Item.Name == Parent.CurrentDragItem.Name )
|
|
{
|
|
// Si un élément est déjà présent dans cette zone de dépôt et que c'est le même que celui que l'utilisateur est en train de glisser, incrémenter la propriété Count de cet objet.
|
|
Count += 1;
|
|
}
|
|
else if(this.Item == null)
|
|
{
|
|
// Si aucun élément n'est présent dans cette zone de dépôt, définir la propriété Item de cet objet à l'élément en cours de glissement et modifier la propriété Parent.RecipeItems à l'index de cet objet en utilisant la propriété Item de cet objet. Définir également la propriété Count de cet objet à 1.
|
|
this.Item = Parent.CurrentDragItem;
|
|
Parent.RecipeItems[this.Index] = this.Item;
|
|
Count = 1;
|
|
}
|
|
|
|
|
|
// Ajouter une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drop", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
|
|
// Vérifier la recette
|
|
Parent.CheckRecipe();
|
|
}
|
|
///<summary>
|
|
///Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à glisser un élément dans cette zone de dépôt (drop zone).
|
|
///Elle définit la propriété Parent.CurrentDragItem à la propriété Item de cet objet.
|
|
///Elle ajoute ensuite une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
private void OnDragStart()
|
|
{
|
|
// Définir la propriété Parent.CurrentDragItem à la propriété Item de cet objet.
|
|
Parent.CurrentDragItem = this.Item;
|
|
// Ajouter une nouvelle action d'inventaire dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
Parent.Actions.Add(new InventoryAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
}
|
|
}
|
|
|