You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
124 lines
5.1 KiB
124 lines
5.1 KiB
using System;
|
|
using System.Net;
|
|
using System.Runtime.ConstrainedExecution;
|
|
using Blazorise;
|
|
using System.Text;
|
|
using BlazorT.Models;
|
|
using Microsoft.AspNetCore.Components;
|
|
using Microsoft.AspNetCore.Routing;
|
|
using static System.Collections.Specialized.BitVector32;
|
|
|
|
namespace BlazorT.Composants
|
|
{
|
|
public partial class CraftingItem
|
|
{
|
|
[Parameter]
|
|
public int Index { get; set; }
|
|
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public int Count { get; set; } = 0;
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public Item Item { get; set; }
|
|
|
|
[Parameter]
|
|
public bool NoDrop { get; set; }
|
|
|
|
[CascadingParameter]
|
|
public Crafting Parent { get; set; }
|
|
///<summary>
|
|
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à faire glisser un élément
|
|
/// sur cette zone de dépôt(drop zone).
|
|
|
|
///Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
|
|
/// Sinon, elle ajoute une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
|
|
//en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet, et incrémente la variable Count de 1.
|
|
///</summary>
|
|
///
|
|
|
|
|
|
|
|
internal void OnDragEnter()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
return;
|
|
|
|
}
|
|
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
|
|
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Enter", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
// Incrémenter la variable Count de 1.
|
|
Count += 1;
|
|
}
|
|
///<summary>
|
|
///
|
|
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur arrête de faire glisser un élément sur cette zone de dépôt (drop zone)
|
|
/// Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
|
|
///Sinon, elle réinitialise les propriétés Item et Count de cet objet, et ajoute une nouvelle action de crafting
|
|
/// dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
/// </summary>
|
|
internal void OnDragLeave()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
return;
|
|
}
|
|
// Réinitialiser les propriétés Item et Count de cet objet.
|
|
Count = 0;
|
|
Item = null;
|
|
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent
|
|
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
///<summary>
|
|
///Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur lâche un élément sur cette zone de dépôt (drop zone).
|
|
///Si la propriété NoDrop est définie à true, cette méthode ne fait rien.
|
|
///Sinon, elle définit la propriété Item de cet objet avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé,
|
|
///met à jour la liste Parent.RecipeItems avec cet élément à l'index correspondant, ajoute une nouvelle action de crafting
|
|
///dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet, et vérifie si la recette est complète.
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
internal void OnDrop()
|
|
{
|
|
if (NoDrop)
|
|
{
|
|
// Si la propriété NoDrop est définie à true, ne rien faire.
|
|
return;
|
|
}
|
|
// Définir la propriété Item de cet objet avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé.
|
|
this.Item = Parent.CurrentDragItem;
|
|
// Mettre à jour la liste Parent.RecipeItems avec cet élément à l'index correspondant.
|
|
Parent.RecipeItems[this.Index] = this.Item;
|
|
|
|
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent.
|
|
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drop", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
|
|
// Check recipe
|
|
// Vérifier si la recette est complète.
|
|
Parent.CheckRecipe();
|
|
}
|
|
///<summary>
|
|
/// Cette méthode est appelée lorsque l'utilisateur commence à faire glisser un élément de cette zone de dépôt (drop zone).
|
|
/// Elle définit la propriété Parent.CurrentDragItem avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé,
|
|
///et ajoute une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent en utilisant les propriétés Item et Index de cet objet.
|
|
///
|
|
///
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private void OnDragStart()
|
|
{
|
|
// Définir la propriété Parent.CurrentDragItem avec l'élément actuellement en train d'être glissé-déposé.
|
|
Parent.CurrentDragItem = this.Item;
|
|
// Ajouter une nouvelle action de crafting dans la liste d'actions de l'objet Parent.
|
|
Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index });
|
|
}
|
|
}
|
|
}
|
|
|