diff --git a/WEB/Client/Client.php b/WEB/Client/Client.php index a105f310..8b295128 100644 --- a/WEB/Client/Client.php +++ b/WEB/Client/Client.php @@ -2,13 +2,6 @@ class Client{ private static $instance; - private $socket; - private function __construct() { - // Créer une socket - var_dump(socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM,0)); - $this->socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée"); - - } private function __clone() {} public static function getInstance() { if (self::$instance === null) { @@ -23,12 +16,13 @@ class Client{ $userModel = new UserModel(); // pas d'arrêt d'éxécution du script (No timeout) set_time_limit(0); + $socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP) or die("la socket n'a pas pu être créée"); // connecter la socket à l'adresse ip et au port du serveur - $result = socket_connect($this->socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse "); + $result = socket_connect($socket,$serverAdress,$port) or die("la socket n'a pas pu être attachée au serveur à l'adresse "); $request="Queuing"; $response=""; while(strcmp($response,"launchGame")!=0){ - $response=socket_read($this->socket,1024); + $response=socket_read($socket,1024); if($response!==false) { if(strcmp($response,"refreshQueue")==0) @@ -40,5 +34,6 @@ class Client{ } sleep(1); } + socket_close($socket); } } \ No newline at end of file