diff --git a/WEB/View/src/CSS/Admin2.css b/WEB/View/src/CSS/Admin2.css index 45b14011..f8936395 100644 --- a/WEB/View/src/CSS/Admin2.css +++ b/WEB/View/src/CSS/Admin2.css @@ -16,17 +16,42 @@ body { background-color: #111219; } - li { display: inline; width: 225px; } +h1, +h2, +h3, +h4, +h5, +h6 { + font-family: Equinox; +} + +h6{ + color: #898989; + font-weight: bolder; +} + .current { background: rgb(146, 254, 157); - background: -moz-linear-gradient( 50deg, rgba(146, 254, 157, 1) 0%, rgba(0, 201, 255, 1) 100% ); - background: -webkit-linear-gradient( 50deg, rgba(146, 254, 157, 1) 0%, rgba(0, 201, 255, 1) 100% ); - background: linear-gradient( 50deg, rgba(146, 254, 157, 1) 0%, rgba(0, 201, 255, 1) 100% ); + background: -moz-linear-gradient( + 50deg, + rgba(146, 254, 157, 1) 0%, + rgba(0, 201, 255, 1) 100% + ); + background: -webkit-linear-gradient( + 50deg, + rgba(146, 254, 157, 1) 0%, + rgba(0, 201, 255, 1) 100% + ); + background: linear-gradient( + 50deg, + rgba(146, 254, 157, 1) 0%, + rgba(0, 201, 255, 1) 100% + ); box-shadow: 0px 0px 50px -5px rgba(0, 201, 255, 0.3); border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; @@ -50,4 +75,48 @@ li { color: white; } +.dashboard-card { + background: rgb(0, 0, 0); + background: -moz-linear-gradient( + 315deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); + background: -webkit-linear-gradient( + 315deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); + background: linear-gradient( + 315deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); + border-radius: 15px; + -webkit-border-radius: 15px; + -moz-border-radius: 15px; + -ms-border-radius: 15px; + -o-border-radius: 15px; + height: 90%; + overflow-y: scroll; +} + +.dashboard-card-reversed{ + background: rgb(0, 0, 0); + background: -moz-linear-gradient( + 45deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); + background: -webkit-linear-gradient( + 45deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); + background: linear-gradient( + 45deg, + rgba(0, 0, 0, 0.4192051820728291) 0%, + rgba(0, 0, 0, 1) 30% + ); +} diff --git a/WEB/View/src/pages/Admin/Admin.html b/WEB/View/src/pages/Admin/Admin.html index fc3633a5..43d8176b 100644 --- a/WEB/View/src/pages/Admin/Admin.html +++ b/WEB/View/src/pages/Admin/Admin.html @@ -34,18 +34,18 @@ element.parentElement.classList.add("current"); element.classList.remove("nav-button"); element.classList.add("currentText"); - } -
+
+
@@ -106,28 +106,56 @@
+ - - +
+ + +
+ + +
+
+
+

Énigmes Solo

+
+
+ +
+
+ + + +
+
+
Ordre
+
+
+
Nom Énigme
+
+
+ Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Dolorem aspernatur molestiae iusto repudiandae delectus saepe tenetur cumque fugit odio cupiditate ducimus, numquam rem labore, excepturi magni minima. Tenetur, ut voluptas. + Lorem, ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Earum atque ipsam placeat numquam sint fugit aspernatur fugiat laborum. Architecto quibusdam odit expedita dolores dolore eum provident ab tempore animi cumque? + Lorem, ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Impedit, magnam? Voluptatem delectus nulla et at iste voluptatibus officiis quasi. Eaque excepturi, pariatur dolor debitis repellat nostrum odio laudantium nam accusantium. + +
+ +
+ +
- -
- + +
+
+ +
- -
- -
-
--> - - - + diff --git a/WEB/server.php b/WEB/server.php index 69a2037b..48deb1ab 100644 --- a/WEB/server.php +++ b/WEB/server.php @@ -39,9 +39,17 @@ while(true) { // Accepter les connections entrantes s'il y en a à cet instant t ou bloque le while tant qu'il n'y en a pas $client = socket_accept($socket) or die("N'a pas pu accepter les connections entrantes\n"); + + //3 tableau de sockets, le premier contient les sockets à lire, le deuxième contient les sockets à écrire et le troisième contient les sockets avec des erreurs + $read = array($client); + $write = NULL; + $except = NULL; + + + // Ajoute la connection à un tableau de connection des joueurs en attente - $socketsFromQueue[]=$spawn; + $socketsFromQueue[]=$client; // si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente // alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs @@ -52,22 +60,57 @@ while(true) { if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame) { $response="launchGame"; - foreach($socketsFromQueue as $sock) - { - socket_write($sock,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire à la socket\n"); - } - $idPartie=$partie_gateway->findPartieInQueue(); - $arraySocketGroup[$idPartie]= $socketsFromQueue; + $arraySocketGroup[$partie_gateway->findPartieInQueue()]=$socketsFromQueue; $socketsFromQueue=array(); } - else{ + else + { $response="refreshQueue"; - foreach($socketsFromQueue as $sock) - { - socket_write($sock,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire à la socket\n"); - } + } + foreach($socketsFromQueue as $socket) + { + socket_write($socket,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire sur la socket"); } } //Lire le message provenant de la socket du client - $input = socket_read($spawn,1024) or die("N'a pas pu lire de requête"); + $input = socket_read($client,1024) or die("N'a pas pu lire de requête"); +} + + + + + +// si il y a des sockets à lire +if(strcmp($request,"quitQueue")==0) +{ + // supprime le socket de la liste des sockets en attente + $socketsFromQueue=array_diff($socketsFromQueue, array($client)); + $response="refresh"; + // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page + foreach($socketsFromQueue as $socket) + { + socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); + } +} +else if(strcmp($request,"quitGame")==0) +{ + // supprime le socket de la liste des sockets en attente + $socketsFromQueue=array_diff($socketsFromQueue, array($client)); + $response="refresh"; + // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page + foreach($socketsFromQueue as $socket) + { + socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); + } } +else if(strcmp($request,"connectQueue")==0) +{ + // Ajoute la connection à un tableau de connection des joueurs en attente + $socketsFromQueue[]=$client; + $response="refresh"; + // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page + foreach($socketsFromQueue as $socket) + { + socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); + } +} \ No newline at end of file