diff --git a/WEB/Model/RequestHandler.php b/WEB/Model/RequestHandler.php index d63941c2..da6b00f5 100644 --- a/WEB/Model/RequestHandler.php +++ b/WEB/Model/RequestHandler.php @@ -17,20 +17,25 @@ class RequestHandler{ $socketsFromQueue[]=$socket; + echo 'ajout de la connecion au tableau des connections en attente'.count($socketsFromQueue).'\n'; + // si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente // alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs // l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente + echo 'nombre de joueurs en attente : '.count($socketsFromQueue).' nombre de joueurs par partie : '.$playerNumberPerGame.'\n'; if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame) { + echo 'lancement de la partie\n'; $response="launchGame"; $idPartie=$this->partie_gateway->findPartieInQueue(); - $arraySocketGroup[$idPartie]= $socketsFromQueue; - $arraySocketGroup[$this->partie_gateway->findPartieInQueue()]=$socketsFromQueue; + echo 'id de la partie : '.$idPartie; + $arraySocketGroup[$idPartie]=$socketsFromQueue; $socketsFromQueue=array(); } else { + echo "rafraichissement de la file d'attente\n"; $response="refreshQueue"; } foreach($socketsFromQueue as $sock)