findPartieInQueue()]=$socketsFromQueue; $socketsFromQueue=array(); } else { $response="refreshQueue"; } foreach($socketsFromQueue as $socket) { socket_write($socket,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire sur la socket"); } } //Lire le message provenant de la socket du client $input = socket_read($client,1024) or die("N'a pas pu lire de requête"); } // si il y a des sockets à lire if(strcmp($request,"quitQueue")==0) { // supprime le socket de la liste des sockets en attente $socketsFromQueue=array_diff($socketsFromQueue, array($client)); $response="refresh"; // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page foreach($socketsFromQueue as $socket) { socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); } } else if(strcmp($request,"quitGame")==0) { // supprime le socket de la liste des sockets en attente $socketsFromQueue=array_diff($socketsFromQueue, array($client)); $response="refresh"; // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page foreach($socketsFromQueue as $socket) { socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); } } else if(strcmp($request,"connectQueue")==0) { // Ajoute la connection à un tableau de connection des joueurs en attente $socketsFromQueue[]=$client; $response="refresh"; // envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page foreach($socketsFromQueue as $socket) { socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client\n"); } }