diff --git a/Sources/Console/ConsoleHelper.cs b/Sources/Console/ConsoleHelper.cs index c93460e..7e72ea1 100644 --- a/Sources/Console/ConsoleHelper.cs +++ b/Sources/Console/ConsoleHelper.cs @@ -8,7 +8,7 @@ using static System.Net.Mime.MediaTypeNames; namespace System { - public class ConsoleHelper + public static class ConsoleHelper { public static void displayTitle(string title, bool clear) { @@ -43,7 +43,7 @@ namespace System { // Récupère la position du curseur int pos = System.Console.CursorLeft; // Déplace le curseur d'un à gauche - System.Console.SetCursorPosition(pos - 1, System.Console.CursorTop); + System.Console.SetCursorPosition(pos - 1, System.Console.CursorTop); // Remplace par un espace dans la console System.Console.Write(" "); // Déplace le curseur d'une position à gauche encore diff --git a/Sources/Console/Program.cs b/Sources/Console/Program.cs index 3b53177..5dcecb3 100644 --- a/Sources/Console/Program.cs +++ b/Sources/Console/Program.cs @@ -10,32 +10,6 @@ using System.Reflection.PortableExecutable; UserBase ub = new UserBase(); MonsterBase monsterBase = new MonsterBase(); -/* -void testMonstre() -{ - //Création non permanente d'une liste de caractéristiques (pour tests) -> PEUT-ÊTRE EN FAIRE UNE CLASSE PLUS TARD??? - List charact = new List(); - charact.AddRange(new List { "Caractéristique 1", "C2", "C3", "ENCORE UNE CARACTÉRISTIQUE", "Again and again" }); - - //Création non permanente d'une liste d'apparences (pour tests) -> PEUT-ÊTRE EN FAIRE UNE CLASSE PLUS TARD AUSSI??? - List appear = new List(); - appear.AddRange(new List { "Wow1", "Wow2", "Wow3", "ENCORE UNE APPARENCE" }); - - Monstre monstre = new Monstre(1, "Warden", "Le Warden est une entité conçue pour vous traquer. Il est comme un GPS vivant capable d'optimiser ses déplacements pour vous contrer," + - " sachant que s'il n'arrive pas à vous coincer, il pourra toujours utiliser son attaque... [Plus]", charact, appear); - Console.WriteLine(monstre.IntroduceTest()); - Console.WriteLine(); - Console.WriteLine("Liste de mes caractéristiques :"); - monstre.CharacteristicsList.ForEach(Console.WriteLine); - Console.WriteLine(); - Console.WriteLine("Liste de mes apparences :"); - monstre.AppearanceList.ForEach(Console.WriteLine); - Console.WriteLine(); - Console.WriteLine(); - Monstre monstre2 = new Monstre(423, "Mouton", "Je suis un animal présent dans la campagne.", charact, appear); - Console.WriteLine(monstre2.IntroduceTest()); -}*/ - //======================================= Fonctions d'affichage ============================================// /// @@ -86,7 +60,6 @@ void menuAccueil(){ break; case 0: Console.Clear(); - //Console.WriteLine("Choix 1"); if (menuConnexion() == -1) { exitAppConsole(); @@ -97,7 +70,6 @@ void menuAccueil(){ case 1: Console.Clear(); - //Console.WriteLine("Choix 2"); if (menuInscription() == -1) { exitAppConsole(); @@ -107,7 +79,6 @@ void menuAccueil(){ case 2: Console.Clear(); - //Console.WriteLine("Choix 3"); menuMontres(); break;