diff --git a/Sources/Persistance/LoaderStub.cs b/Sources/Persistance/LoaderStub.cs index 8416fd6..8d5cfc2 100644 --- a/Sources/Persistance/LoaderStub.cs +++ b/Sources/Persistance/LoaderStub.cs @@ -36,7 +36,7 @@ namespace Persistance public ObservableCollection loadMonsters() ///SAME { ObservableCollection lm = new ObservableCollection(); - User user = new User("ddd", "ddd", "ddd", "ddd"); + User user = new User("Admin", "ddd", "ddd", "ddd"); Monstre monstre = new Monstre(1, "monstre", "dangereux", "je suis gentil tkt", new List { }, new List { }, new ObservableCollection{ }); Conseil conseil = new Conseil(user, "Voili voilou", monstre); lm.Add(new Monstre(1, "Poule", "passif", "Les poules sont des créatures passives. Elles fournissent des plumes et des oeufs.En moyenne, une poule laisse tomber un oeuf toutes des 5 à 10 minutes.", new List { "Quand une poule est tuée, il y a une faible chance qu'elle laisse tomber un œuf.", "Parfois, les poules apparaissent avec un bébé zombie sur le dos, on l'appelle alors une poule jockey. Il est aussi possible d'avoir un bébé cochon zombie sur son dos, mais seulement par commande." }, new List { "Poule", "Poule jockey", "Poule jockey cochon" }, new ObservableCollection {conseil})); @@ -55,6 +55,8 @@ namespace Persistance lm.Add(new Monstre(14, "Enderman", "hostile", "L'Enderman est un monstre assez rre dans le monde normal. C'est un mob qui à la possibilité de prendre et de déplacer des blocs.", new List { "Ils ne vous attaqueront pas sauf si vous les regardez directement dans les yeux, ils se téléporteront alors derrière vous et deviendrons extrêmement hostiles.", "L'eau (et donc la pluie) est leur ennemie, en effet au contact de celle-ci, ils perdront de la vie, c'est pourquoi ils se téléporteront instantanément.", "Les Endermans sont omniprésents dans le monde de l'End.", "Comme la plupart des monstres, les Endermans apparaissent seulement dans les endroits sombres." }, new List { "Enderman" }, new ObservableCollection { })); lm.Add(new Monstre(15, "Slime", "hostile", "Les slimes sont des cubes verts translucides. Ils peuvent être répertoriés dans 3 tailles : Grand, moyen et petit.", new List { "Les slimes peuvent apparaitre à la fois dans des zones éclairées et sombres, mais uniquement dans les couches les plus profondes et dans des endroit plat.", "Ils apparaissent généralement dans de grandes cavernes ou des mines à ciel ouvert, puisqu'ils ont besoin de place.", "Si vous tuez un Gros slime, il peut se diviser en deux, trois ou quatre slime de taille plus petite."}, new List { "Slime" }, new ObservableCollection { })); lm.Add(new Monstre(16, "Araignee", "hostile", "Les araignées sont agressives au cours de la nuit ou dans l'obscurité, on les reconnait à leurs yeux qui brillent en rouge.", new List { "Elles sont rapide et sont caapble de grimper aux murs.", "Lorsqu'elles poursuivent le joueur pendant la nuit, elles continueront à les chasser durant la journée.", "En journée, elles ne vous attaqeuront pas à moins d'être provoquées", "Il peut arriver que des araignées apparaissent avec un squelette sur leurs dos, on les appelle les Araignées Jockey." }, new List { "Araignee", "Araignee jockey" }, new ObservableCollection { })); + lm.Add(new Monstre(17, "Piglin Zombifié", "passif", "Le piglin zombifié est une créature neutre qui devient agressive s'il est attaqué. On le trouve très fréquement dans le nether, mais il est également possible de le rencontrer dans le monde normal où il peut apparaitre depuis un portail du Nether.", new List { "Les pignlins zombies on l'esprits d'équipes, si vous en attaquez un, tous ceux de la zone viendront vous attaquez.", "Ce monstre remplace le cochon zombie, avant que les piglins soit rajouté au jeu en version 1.16, il n'y avait pas des piglin zombifié mais des cochons zombies.", "Ils peuvent aussi apparaître sur des Strider afin de traverser la lave facilement" }, new List { "Piglin zobifie", "Piglin Arpenteur"}, new ObservableCollection { })); + lm.Add(new Monstre(18, "Strider", "passif", "L'arpenteur est un mob passif du Nether. Il vie dans les profondeurs du Nether, sur l'océan de lave. Lorsqu'il n'est plus sur la lave, il frissone. Il est possible de l'apprivoiser en plaçant une selle sur son dos.", new List { "Une fois sur son dos, on peut controler ses déplacements en tenant en main un champignon biscornu au bout d'un baton.", "Les striders ne craingne pas la chaleur de la lave, en revenche ils prendront de dégât s'il sont en contact avec de l'eau: ce qui est normallement impossible dans le Nether mais possible s'ils franchissent un portail vers le monde normal. La pluie leur inflige également des dégâts.", "Ils apparaissent parfois avec un bébé strider sur eux." }, new List { "Strider", "Strider hors de la lave" }, new ObservableCollection { })); return lm; } diff --git a/Sources/Vues/Resources/Images/collectionpiglinarpenteur.png b/Sources/Vues/Resources/Images/collectionpiglinarpenteur.png new file mode 100644 index 0000000..8efd45a Binary files /dev/null and b/Sources/Vues/Resources/Images/collectionpiglinarpenteur.png differ diff --git a/Sources/Vues/Resources/Images/collencionpiglinzombifie.png b/Sources/Vues/Resources/Images/collencionpiglinzombifie.png new file mode 100644 index 0000000..a383e91 Binary files /dev/null and b/Sources/Vues/Resources/Images/collencionpiglinzombifie.png differ