+
+
+
+
+ Vous devez allumer la boite la plus à droite du circuit logique pour gagner la partie
+ Pour cela, vous devez cliquer sur les boites à gauche de l'écran pour changer leur valeur : 0
+ (FAUX/ETEINT) ou 1 (VRAI/ALLUME).
+ Le but est de terminer les niveaux en un minimum de clics et un minimum de temps
+ Vous pouvez voir votre score à côté de chaque mode de jeu ainsi que le score des autres
+ joueurs.
+
Ne plus afficher les aides
+
+
+
@@ -373,11 +394,9 @@
-
a = entrée en haut à gauche
+
a = entrée en haut à gauche
b = entrée en bas à gauche
S = sortie à droite
-
-
Ne plus afficher les aides
-
a = entrée en haut à gauche
+
a = entrée en haut à gauche
b = entrée en bas à gauche
S = sortie à droite
-
-
Ne plus afficher les aides
-
a = entrée à gauche
+
a = entrée à gauche
S = sortie à droite
-
-
Ne plus afficher les aides
-
a = entrée en haut à gauche
+
a = entrée en haut à gauche
b = entrée en bas à gauche
S = sortie à droite
diff --git a/site/v1/js/func.js b/site/v1/js/func.js
index 28c5ac0..76fa5d7 100644
--- a/site/v1/js/func.js
+++ b/site/v1/js/func.js
@@ -704,7 +704,10 @@ function success(mode) {
document.querySelector("#win_pannel").style.display = "block";
//openModal("success");
document.querySelector("#click_number").innerHTML = click;
- document.querySelector("#time_number").innerHTML = time;
+ if (mode === "tuto") {
+ document.querySelector("#time_number").innerHTML = "∞";
+ } else
+ document.querySelector("#time_number").innerHTML = time;
document.querySelector("#next_level_button").onclick = function () {
//closeModal('success');
nextLevel(mode);
@@ -972,7 +975,12 @@ function vanillaSelection() {
document.querySelector(".sel3").onclick = function () {
wait('vanillaImpossible', document.querySelector(".sel3"))
}
-
+ document.querySelector(".sel4").onclick = function () {
+ wait('vanillaInfini', document.querySelector(".sel4"))
+ }
+ document.querySelector(".infScore").onclick = function () {
+ leaderboard('vanilla', document.querySelector(".infScore"))
+ }
}
function normalSelection() {
@@ -993,11 +1001,17 @@ function normalSelection() {
document.querySelector(".sel3").onclick = function () {
wait('normalImpossible', document.querySelector(".sel3"))
}
+ document.querySelector(".sel4").onclick = function () {
+ wait('normalInfini', document.querySelector(".sel4"))
+ }
+ document.querySelector(".infScore").onclick = function () {
+ leaderboard('normal', document.querySelector(".infScore"))
+ }
}
function playVanilla() {
hideDiv(document.querySelector("#VanillalevelSelectionPage"));
- showDiv(document.querySelector("#mainPage"));
+ showDiv(document.querySelector("#playPage"));
niveauActuel = 1;
timeTot = 0;
launchGameOne("vanilla");
@@ -1232,6 +1246,7 @@ function modeSelect() {
function wait(mode, btn) {
+ console.log(mode)
document.querySelector("#lose_pannel").style.display = "none";
isFinish = false;
var time = 300;
diff --git a/site/v1/js/generateGame.js b/site/v1/js/generateGame.js
index c4aa99e..5e120cb 100644
--- a/site/v1/js/generateGame.js
+++ b/site/v1/js/generateGame.js
@@ -279,6 +279,8 @@ function tuto(niveau) {
if (firstTime.length > 0) {
if (allowedInfoPorte) {
openModal('firstTime' + firstTime[0]);
+ if (firstTime[0] === "et")
+ openModal('firstTime');
timer.pause();
}
generator([], [1], [[true, firstTime[0]]], "tuto");
@@ -321,14 +323,25 @@ function generator(matchs, col, listePorteLogique, mode, time) {
var logiquesTemp = [];
for (let i = 0; i < col.length; i++) colCopy[i] = col[i];
//liste porte logique
- if (listePorteLogique === null || listePorteLogique === undefined)
- arrayPorte = [
- [document.querySelector("#logique1").checked, "et"],
- [document.querySelector("#logique2").checked, "ou"],
- [document.querySelector("#logique3").checked, "inv"],
- [document.querySelector("#logique4").checked, "etnon"],
- [document.querySelector("#logique5").checked, "nonou"]
- ];
+ if (listePorteLogique === null || listePorteLogique === undefined) {
+ if (mode === "select")
+ arrayPorte = [
+ [document.querySelector("#logique10").checked, "et"],
+ [document.querySelector("#logique20").checked, "ou"],
+ [document.querySelector("#logique30").checked, "inv"],
+ [document.querySelector("#logique40").checked, "etnon"],
+ [document.querySelector("#logique50").checked, "nonou"]
+ ];
+ else
+ arrayPorte = [
+ [document.querySelector("#logique1").checked, "et"],
+ [document.querySelector("#logique2").checked, "ou"],
+ [document.querySelector("#logique3").checked, "inv"],
+ [document.querySelector("#logique4").checked, "etnon"],
+ [document.querySelector("#logique5").checked, "nonou"]
+ ];
+ }
+
else arrayPorte = listePorteLogique;
arrayPorte = arrayPorte.filter(function (e) {
if (e[0] === true) return e;
diff --git a/site/v1/js/lang.js b/site/v1/js/lang.js
index 8385900..cdf9dc4 100644
--- a/site/v1/js/lang.js
+++ b/site/v1/js/lang.js
@@ -22,11 +22,11 @@ const lang = {
temps: "Temps : ",
title_selection: "Sélection du mode de jeu",
infoFirstTimeEt: "Porte \"et\"",
- infoFirstTimeEtInfo1: "L'opérateur ET renvoie VRAI seulement si ses deux entrées sont à 1.
Voici la table de vérité :",
+ infoFirstTimeEtInfo1: "L'opérateur ET (ou AND en anglais) renvoie 1 seulement si ses deux entrées sont à 1.
Voici la table de vérité :",
infoFirstTimeOu: "Porte \"ou\"",
- infoFirstTimeOuInfo1: "L'opérateur OU renvoie VRAI si au moins une entrée est à 1.
Voici la table de vérité :",
+ infoFirstTimeOuInfo1: "L'opérateur OU (ou OR en anglais) renvoie 1 si au moins une entrée est à 1.
Voici la table de vérité :",
infoFirstTimeinv: "Porte \"non\"",
- infoFirstTimeinvInfo1: "La sortie est l'inverse de l'entrée.
Voici la table de vérité :",
+ infoFirstTimeinvInfo1: "L'opérateur NON (ou NOT en anglais) renvoie l'inverse de l'entrée.
Voici la table de vérité :",
cache_reinit: "Réinitialiser toutes les données du navigateur",
reset_cache_message: "Toutes les données ont été supprimées.
La page va automatiquement se rafraichir dans 3s ...",
reset: "Reset",
@@ -36,10 +36,10 @@ const lang = {
symbole: "Mode symboles",
timerSetting: "Activer la barre timer",
infoFirstTimenonou: "Porte \"non-ou\"",
- infoFirstTimenonouInfo1: "L'opérateur non-ou renvoie VRAI si aucune des entrées est à 1.
Voici la table de vérité :",
+ infoFirstTimenonouInfo1: "L'opérateur non-ou (ou NOR en anglais) renvoie 1 si aucune des entrées est à 1.
Voici la table de vérité :",
infoFirstTimeetnon: "Porte \"non-et\"",
timeInfo: "Vous avez réussi en ",
- infoFirstTimeetnonInfo1: "L'opérateur non-et renvoie FAUX si les deux entrées sont à 1. Sinon il renvoie VRAI
Voici la table de vérité :",
+ infoFirstTimeetnonInfo1: "L'opérateur non-et (ou NAND en anglais) renvoie 0 si les deux entrées sont à 1. Sinon il renvoie VRAI