diff --git a/site/vue/difficulty.txt b/site/vue/difficulty.txt index 3f45ed9..00c372c 100644 --- a/site/vue/difficulty.txt +++ b/site/vue/difficulty.txt @@ -1,5 +1,8 @@ -Niveau 1 : 3 porte "et" -Niveau 2-5 : 2 porte "et" 1 porte "ou" / 2 porte "ou" 1 porte "et" -Niveau 6-10 : 4/5 porte "et" et "ou" -Niveau 11-20 : 4/5 porte "et" "ou" "non-ou" "non-et" "non" ... -Avec temps qui diminu en permanence +Niveau 1/2 : 2 Colonnes (2 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou", temps : 5s +Niveau 3/4 : 2 Colonnes (2 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou", temps : 4s +Niveau 5 : 2 Colonnes (2 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou", temps : 3s +Niveau 6/7/8 : 2 Colonnes (3 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou" et "nand", temps : 5s +Niveau 9/10/11 : 2 Colonnes (3 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou" et "nand", temps : 4s +Niveau 12/13/14 : 2 Colonnes (3 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou" et "nand" et "nor", temps : 4s +Autre : 2 Colonnes (4 porte sur la premiere, 1 sur la deuxieme), porte "et" et "ou" et "nand", temps : 4s + diff --git a/site/vue/js/lang.js b/site/vue/js/lang.js index cb49753..b207515 100644 --- a/site/vue/js/lang.js +++ b/site/vue/js/lang.js @@ -10,9 +10,9 @@ const lang = { dysfont: "Dyslexie :", setting_title_perso: "Personnalisation du jeu", active_line_setting : "Couleur lines actives : ", - inactive_line_setting : "Couleur lines innactives : ", + inactive_line_setting : "Couleur lines inactives : ", active_switch_setting : "Couleur switchs actif : ", - inactive_switch_setting : "Couleur switchs innactif : ", + inactive_switch_setting : "Couleur switchs inactif : ", scoreTitle: "Tableau des scores", infoTitle: "Comment jouer ?", gameOverTitle: "Perdu", diff --git a/site/vue/js/main.js b/site/vue/js/main.js index 87e0bc0..14f0cd7 100644 --- a/site/vue/js/main.js +++ b/site/vue/js/main.js @@ -111,9 +111,7 @@ function createGameOne(niveau){ timeEnd = 3; numberColonne1 = 4; break; - } - timeEnd = 500; isTuto = false; stage = new Konva.Stage({ container: 'play_container',