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Au depart j'avais une idée assez flou du jeu que j'allais réaliser, j'ai d'abord commencer par imaginer fonctionnement, en m'inspirant de l'application mobile Make It True.
J'ai par la suite essayé de réaliser des schéma simple et des circuit court afin de comprendre comment j'allais pouvoir réaliser des circuits plus complexe et comment j'allais m'organiser.
Une fois la réalisation des circuit faites, je devais me pencher sur un mécanisme de fonctionnement, le programme allez devoir créer des niveaux par lui même, et qui soit jouable sur n'importe qu'elle résolution d'écrans.
J'ai d'abord commencer par m'imaginer une grille, composer de lignes et de colonnes, chaque colonne correspond à chaque étapes. la première etant les intérupteur et la derniere la fin/l'objectif.
des portes logiques de même colonne ne peuvent pas êtres connecté les uns vers les autres.
Par la suite, j'ai eu des soucis, le générateur fonctionnent, je n'avais pas pensé a certains problèmes, comme le fait que les niveaux pouvaient être déjà terminé, ou bien que les fils se croisent.
Pour le croisement des fils j'ai découpé cela en plusieurs étapes.
Premierement, pour le choix d'accrochage, il choisit par défault la porte logique qui se rapproche le plus de son Y.
Mais même avec ceci il restait des problèmes de connection et de fil qui se croisaient, comme quand les distances étaient les mêmes pour 2 portes,
Pour cela j'ai tout simplement créer un converteur qui inverse les 2 entrees.