diff --git a/code/bakery.js b/code/bakery.js new file mode 100644 index 0000000..ee69a09 --- /dev/null +++ b/code/bakery.js @@ -0,0 +1,22 @@ +function setCookie(cname, cvalue, exdays) { + var d = new Date(); + d.setTime(d.getTime() + (exdays * 24 * 60 * 60 * 1000)); + var expires = "expires="+d.toUTCString(); + document.cookie = cname + "=" + cvalue + ";" + expires + ";path=/"; + } + + function getCookie(cname) { + var name = cname + "="; + var ca = document.cookie.split(';'); + for(var i = 0; i < ca.length; i++) { + var c = ca[i]; + while (c.charAt(0) == ' ') { + c = c.substring(1); + } + if (c.indexOf(name) == 0) { + return c.substring(name.length, c.length); + } + } + return ""; + } + \ No newline at end of file diff --git a/code/button_displayer.js b/code/button_displayer.js index 436b1ad..03c76e5 100644 --- a/code/button_displayer.js +++ b/code/button_displayer.js @@ -74,5 +74,5 @@ function hideAll() function play() { - window.location.replace("./game.html?mode="+modeSelected+"&diff="+diffSelected+"&pseudo="+document.getElementById("field_pseudo")); + window.location.replace("./game.html?mode="+modeSelected+"&diff="+diffSelected+"&pseudo="+document.getElementById("field_pseudo").value); } \ No newline at end of file diff --git a/code/game.html b/code/game.html index 1066b40..1d44644 100644 --- a/code/game.html +++ b/code/game.html @@ -45,6 +45,7 @@ + diff --git a/code/index.php b/code/index.php index de461b5..5ed7cfd 100644 --- a/code/index.php +++ b/code/index.php @@ -15,41 +15,41 @@ function displayHighscore() { Jouer la partie en :
- - - - + + + +
- + -Entrez votre pseudo (optionnel, mais nécessaire si vous voulez sauvegarder votre score): - + Entrez votre pseudo (optionnel, mais nécessaire si vous voulez sauvegarder votre score): + - +
-Partie en points : la partie finit quand vous obtenez le nombre de points choisi. Mettez le moins de temps possible !
-Partie en temps : la partie finit quand le temps imparti est écoulé. Obtenez le plus de points possible !
-Partie en survie : la partie finit quand le temps atteint 0. Gagner un point vous rajoute 30s, obtenez le plus de points possible !
+ Partie en points : la partie finit quand vous obtenez le nombre de points choisi. Mettez le moins de temps possible !
+ Partie en temps : la partie finit quand le temps imparti est écoulé. Obtenez le plus de points possible !
+ Partie en survie : la partie finit quand le temps atteint 0. Gagner un point vous rajoute 30s, obtenez le plus de points possible !
@@ -57,18 +57,30 @@ Partie en survie : la partie finit quand le temps atteint 0. Gagner un point vou + diff --git a/code/options.js b/code/options.js index 8762144..30f5a8b 100644 --- a/code/options.js +++ b/code/options.js @@ -30,4 +30,9 @@ output.innerHTML = slider.value; slider.oninput = function() { output.innerHTML = this.value; +} + +function saveOptions() { + setCookie("dotsAmount",document.getElementById("range_dots").value,30); + setCookie("displayMode",document.getElementById("displays").value,30); } \ No newline at end of file diff --git a/code/vitraux.js b/code/vitraux.js index 3da02f3..740f64e 100644 --- a/code/vitraux.js +++ b/code/vitraux.js @@ -24,7 +24,7 @@ tabTotal=[]; tabObjCmp=[]; mousePos=[]; -var dotsAmount=4; +var dotsAmount= getCookie("dotsAmount")=="" ? 4 : getCookie("dotsAmount"); var colors=[]; colorsAvailable=["red","yellow","green","purple","lightblue","brown","cyan","orange"];