";
}
?>
query($sqlScore); // on prend le meilleur score du joueur
$data = $result->fetchArray()[0];
if($data==null) // Le joueur n'a pas encore de score enregistré
{
$sql='select count(*) from game where game_mode="'.$_GET['mode'].'" and difficulty="'.$_GET['diff'].'" and dots_amount='.$_COOKIE["dotsAmount"].' and pause='.$_COOKIE["pause"];
$result = $database->query($sql);
if($result->fetchArray()[0]==0) // Si le mode de jeu 'nest pas déjà dans la base, on l'ajoute
{
$sql='insert into game values("'.$_GET['diff'].'","'.$_GET['mode'].'","---",'.$_COOKIE["dotsAmount"].','.$_COOKIE["pause"].')';
}
$sql='insert into score values("'.$_GET['pseudo'].'","'.$_GET['diff'].'","'.$_GET['mode'].'",'.$_COOKIE["dotsAmount"].','.$_COOKIE["pause"].',date("now"),'.$_GET['pts'].')';
$database->query($sql); // enregistrement du score du joueur
}
else // Le joueur a un score enregistré, vérification s'il dépasse son record
{
$result = $database->query($sqlScore)->fetchArray()[0];
//Si le joueur a un meilleur score (selon le critère du mode), mise à jour
if(($data<$_GET['pts'] && stristr($_GET['mode'], "p") === FALSE) || ($data>$_GET['pts'] && stristr($_GET['mode'], "p") !== FALSE))
{
$sql="update score set score=".$_GET['pts'].",date=date('now') where player='".$_GET['pseudo']."' and game_mode='".$_GET['mode']."' and difficulty='".$_GET['diff']."' and dots_amount=".$_COOKIE["dotsAmount"]." and pause=".$_COOKIE["pause"];
$database->query($sql);
$result=$data;
}
echo "";
}
}
?>