From 68ac93ba38d16076f4ec8a56f423c44d294afd4f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Baptiste ARNAUD Date: Wed, 18 Dec 2019 15:34:52 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20de=20r=C3=A8gles=20sur=20le=20pas=20de?= =?UTF-8?q?=2010=20sur=20les=20fractions=20et=20valeurs=20d=C3=A9cimales?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- OrderStacks/Resx/AppResources.Designer.cs | 18 ++++++++++++++++++ OrderStacks/Resx/AppResources.resx | 6 ++++++ OrderStacks/view/SecondePageRules.xaml | 12 +++++++++++- 3 files changed, 35 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/OrderStacks/Resx/AppResources.Designer.cs b/OrderStacks/Resx/AppResources.Designer.cs index 94b3f7f..5365d78 100644 --- a/OrderStacks/Resx/AppResources.Designer.cs +++ b/OrderStacks/Resx/AppResources.Designer.cs @@ -320,6 +320,24 @@ namespace OrderStacks.Resx { } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales : Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile [le reste de la chaîne a été tronqué]";. + /// + public static string StrTiret14 { + get { + return ResourceManager.GetString("StrTiret14", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. Il est possible de montersur une pile decendante si le numérateur de la [le reste de la chaîne a été tronqué]";. + /// + public static string StrTiret15 { + get { + return ResourceManager.GetString("StrTiret15", resourceCulture); + } + } + /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges.. /// diff --git a/OrderStacks/Resx/AppResources.resx b/OrderStacks/Resx/AppResources.resx index 3c48368..657e542 100644 --- a/OrderStacks/Resx/AppResources.resx +++ b/OrderStacks/Resx/AppResources.resx @@ -280,4 +280,10 @@ Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du sole Erreur pseudo : + + Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales : Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile Sur les valeurs décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 si la carte que l'on souhaite jouer ainsi que la carte posée sur la pile possède qu'un chiffre après la virgule. Il en va de même pour les cartes avec deux et trois chiffres après la virgule Pour les valeurs décimales il est possible de descendre de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de moins que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule. Il est possible de monter de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de plus que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule. + + + Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. Il est possible de montersur une pile decendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de monter sur une pile descendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que le dénominateur de la carte posée sur la pile. + \ No newline at end of file diff --git a/OrderStacks/view/SecondePageRules.xaml b/OrderStacks/view/SecondePageRules.xaml index 0e5763c..650da99 100644 --- a/OrderStacks/view/SecondePageRules.xaml +++ b/OrderStacks/view/SecondePageRules.xaml @@ -80,7 +80,17 @@ WidthRequest="280" HeightRequest="200"/> - +