diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
index 8237467..7c19ef0 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
@@ -1,44 +1,57 @@
//------------------------------------------------------------------------------
//
-// This code was generated by a tool.
-// Runtime Version:4.0.30319.42000
+// Ce code a été généré par un outil.
+// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
-// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
-// the code is regenerated.
+// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
+// le code est régénéré.
//
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
- using System.Reflection;
- [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
- [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ ///
+ /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
+ ///
+ // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
+ // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
+ // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
+ // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
+ [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
+ [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
- private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+ private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
- private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+ private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
- [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ ///
+ /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
- if (object.Equals(null, resourceMan)) {
- System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
+ if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
+ global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ ///
+ /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
+ /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@@ -47,77 +60,129 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
+ ///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
+ ///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
+ ///
+ internal static string StrCardDoesntExist {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
+ ///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
+ ///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
+ ///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
+ ///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
+ ///
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
+ ///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
+ ///
+ internal static string StrEnterPseudo {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
+ ///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
+ ///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
+ ///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
///
- internal static string StrPlayerSelection {
+ internal static string StrPlayerSelections {
get {
- return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
+ return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
@@ -142,40 +207,31 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
+ ///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
+ ///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
+ ///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
-
- internal static string StrPlayerSelection {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
- }
- }
-
- internal static string StrEnterPseudo {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
- }
- }
-
- internal static string StrCardDoesntExist {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
- }
- }
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
index 7a45f6f..6d1987c 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
@@ -183,7 +183,7 @@
La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!
-
+
Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s)
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
index b0f4b90..5268c2f 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
@@ -10,10 +10,9 @@
Margin="5,0,5,5">
-
-
-
-
+
+
+
@@ -56,9 +55,9 @@
+ Margin="0,80,50,0">
+ -->
+
-
+ Margin="50,5,50,0">
+
-
-
-
+ Grid.ColumnSpan="2"
+ Margin="0,280,0,0">
+
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
index 9e52216..e701b47 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
@@ -27,7 +27,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
//Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
- InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelection;
+ InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelections;
PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer;
PlayerSelecter.SelectedIndex = 0;
@@ -73,6 +73,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
Placeholder = "Pseudo",
BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
+
};
//Frame myFrame = new Frame
//{