diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs index 8237467..7c19ef0 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs +++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs @@ -1,44 +1,57 @@ //------------------------------------------------------------------------------ // -// This code was generated by a tool. -// Runtime Version:4.0.30319.42000 +// Ce code a été généré par un outil. +// Version du runtime :4.0.30319.42000 // -// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if -// the code is regenerated. +// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si +// le code est régénéré. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; - using System.Reflection; - [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] - [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] - [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] + /// + /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. + /// + // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder + // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. + // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen + // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. + [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] + [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] + [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessource { - private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; + private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; - private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; + private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; - [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] + [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessource() { } - [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { + /// + /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. + /// + [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { - if (object.Equals(null, resourceMan)) { - System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); + if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { + global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } - [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static System.Globalization.CultureInfo Culture { + /// + /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes + /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. + /// + [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } @@ -47,77 +60,129 @@ namespace TheGameExtreme { } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. + /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!. + /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante. + /// + internal static string StrCardDoesntExist { + get { + return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore. + /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile. + /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte. + /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante. + /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!. + /// internal static string StrEndOfGame { get { return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour. + /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo. + /// + internal static string StrEnterPseudo { + get { + return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!. + /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!. + /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main. + /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } + /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s). /// - internal static string StrPlayerSelection { + internal static string StrPlayerSelections { get { - return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture); + return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); } } @@ -142,40 +207,31 @@ namespace TheGameExtreme { } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;). + /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!. + /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!. + /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } - - internal static string StrPlayerSelection { - get { - return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture); - } - } - - internal static string StrEnterPseudo { - get { - return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); - } - } - - internal static string StrCardDoesntExist { - get { - return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); - } - } } } diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx index 7a45f6f..6d1987c 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx +++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx @@ -183,7 +183,7 @@ La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée! - + Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s) diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml index b0f4b90..5268c2f 100644 --- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml +++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml @@ -10,10 +10,9 @@ Margin="5,0,5,5"> - - - - + + + @@ -56,9 +55,9 @@ + Margin="0,80,50,0"> + --> + - + Margin="50,5,50,0"> + - - - + Grid.ColumnSpan="2" + Margin="0,280,0,0"> +