ajout d'une page de regles + ajout de ressources

master
Baptiste ARNAUD 5 years ago
parent 68ac93ba38
commit ba245ca2a3

@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
// the code is regenerated.
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------

@ -70,6 +70,9 @@
<EmbeddedResource Update="view\LastPage_Rules.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
</EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Update="view\ReglesParticuliere.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
</EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Update="view\RulesGame.xaml">
<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
</EmbeddedResource>

@ -158,6 +158,15 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions :.
/// </summary>
public static string StrFracValue {
get {
return ResourceManager.GetString("StrFracValue", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à A propos.
/// </summary>
@ -275,6 +284,15 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Regles particulères :.
/// </summary>
public static string StrSpecRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSpecRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération..
/// </summary>
@ -321,7 +339,7 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales : Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
public static string StrTiret14 {
get {
@ -330,7 +348,7 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. Il est possible de montersur une pile decendante si le numérateur de la [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de descendre de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l&apos;on souhaite jouer à un dixième de moins que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s&apos;applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret15 {
get {
@ -338,6 +356,42 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de monter de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l&apos;on souhaite jouer à un dixième de plus que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s&apos;applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret16 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret16", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. .
/// </summary>
public static string StrTiret17 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret17", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de monter sur une pile decendante si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus grand que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de monter sur une pile descendante si le dénominateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus grand que le dénominateur de la carte posée sur la pile..
/// </summary>
public static string StrTiret18 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret18", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sur les valeurs décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 si la carte que l&apos;on souhaite jouer ainsi que la carte posée sur la pile possède qu&apos;un chiffre après la virgule. Il en va de même pour les cartes avec deux et trois chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret19 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret19", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges..
/// </summary>
@ -430,6 +484,15 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales :.
/// </summary>
public static string StrValueFracDec {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueFracDec", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valeurs :.
/// </summary>

@ -280,10 +280,31 @@ Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du sole
<data name="WrongPseudo" xml:space="preserve">
<value>Erreur pseudo :</value>
</data>
<data name="StrFracValue" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions :</value>
</data>
<data name="StrSpecRules" xml:space="preserve">
<value>Regles particulères :</value>
</data>
<data name="StrTiret14" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales : Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile Sur les valeurs décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 si la carte que l'on souhaite jouer ainsi que la carte posée sur la pile possède qu'un chiffre après la virgule. Il en va de même pour les cartes avec deux et trois chiffres après la virgule Pour les valeurs décimales il est possible de descendre de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de moins que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule. Il est possible de monter de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de plus que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule.</value>
<value>Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. </value>
</data>
<data name="StrTiret15" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. Il est possible de montersur une pile decendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de monter sur une pile descendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que le dénominateur de la carte posée sur la pile.</value>
<value>Il est possible de descendre de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de moins que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule.</value>
</data>
<data name="StrTiret16" xml:space="preserve">
<value>Il est possible de monter de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l'on souhaite jouer à un dixième de plus que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s'applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule.</value>
</data>
<data name="StrTiret17" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. </value>
</data>
<data name="StrTiret18" xml:space="preserve">
<value>Il est possible de monter sur une pile decendante si le numérateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de monter sur une pile descendante si le dénominateur de la carte que l'on souhaite jouer est un multiple plus grand que le dénominateur de la carte posée sur la pile.</value>
</data>
<data name="StrTiret19" xml:space="preserve">
<value>Sur les valeurs décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 si la carte que l'on souhaite jouer ainsi que la carte posée sur la pile possède qu'un chiffre après la virgule. Il en va de même pour les cartes avec deux et trois chiffres après la virgule.</value>
</data>
<data name="StrValueFracDec" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales :</value>
</data>
</root>

@ -0,0 +1,117 @@
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Text="{x:Static resources:AppResources.StrTiret14}"
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</ContentPage>

@ -0,0 +1,45 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using Xamarin.Forms;
using Xamarin.Forms.Xaml;
namespace OrderStacks.view
{
[XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
public partial class ReglesParticuliere : ContentPage
{
public ReglesParticuliere()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
}
/**
* Bouton maison qui permet de retourner sur la page d'accueil *
**/
private async void BackToHome(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new HomePage());
}
/**
* Bouton jouer qui permet de se rendre sur la page GamePreparationPage *
**/
private async void ClickToPlay(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
}
/**
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la seconde page des règles *
**/
private async void nextPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new SecondePageRules());
}
}
}

@ -38,7 +38,7 @@ namespace OrderStacks.view
**/
private async void nextPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new SecondePageRules());
await Navigation.PushAsync(new ReglesParticuliere());
}

@ -85,11 +85,32 @@
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Text="{x:Static resources:AppResources.StrTiret19}"
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