diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
index 3b25acb..57a98af 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
@@ -1,57 +1,44 @@
//------------------------------------------------------------------------------
//
-// Ce code a été généré par un outil.
-// Version du runtime :4.0.30319.42000
+// This code was generated by a tool.
+// Runtime Version:4.0.30319.42000
//
-// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
-// le code est régénéré.
+// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
+// the code is regenerated.
//
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
+ using System.Reflection;
- ///
- /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
- ///
- // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
- // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
- // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
- // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
- [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
- [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
+ [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
- private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+ private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
- private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+ private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
- [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
- ///
- /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
- if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
- global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
+ if (object.Equals(null, resourceMan)) {
+ System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
- ///
- /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
- /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@@ -60,130 +47,94 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
- ///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
- ///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
- ///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
- ///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
- ///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
- ///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
- ///
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
- ///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
- ///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
- ///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
- ///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
- ///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
- ///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionné!.
- ///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
+
+ internal static string StrPlayerSelection {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
+ }
+ }
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
index ada4757..fbbe720 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
@@ -162,6 +162,9 @@
Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!
- La carte ne rentre pas dans la pile sectionné!
+ La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!
+
+
+ Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s)
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs
index 0958a53..ba23b76 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs
@@ -1,57 +1,44 @@
//------------------------------------------------------------------------------
//
-// Ce code a été généré par un outil.
-// Version du runtime :4.0.30319.42000
+// This code was generated by a tool.
+// Runtime Version:4.0.30319.42000
//
-// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
-// le code est régénéré.
+// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
+// the code is regenerated.
//
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
+ using System.Reflection;
- ///
- /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
- ///
- // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
- // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
- // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
- // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
- [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
- [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
+ [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessources_br {
- private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+ private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
- private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+ private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
- [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessources_br() {
}
- ///
- /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
- if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
- global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
+ if (object.Equals(null, resourceMan)) {
+ System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
- ///
- /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
- /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@@ -60,126 +47,84 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
- ///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
- ///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
- ///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
- ///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
- ///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
- ///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
- ///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à .
- ///
internal static string String1 {
get {
return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
- ///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!.
- ///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
- ///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
- ///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
- ///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
- ///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
index ecbb657..b298f21 100644
--- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
+++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
@@ -24,6 +24,7 @@
+
@@ -34,35 +35,26 @@
-
+
+ MSBuild:UpdateDesignTimeXaml
+
+ ResXFileCodeGeneratorAppRessource.Designer.cs
-
+ ResXFileCodeGeneratorAppRessources-br.Designer.cs
-
- MSBuild:UpdateDesignTimeXaml
-
-
- PublicResXFileCodeGenerator
- AppResources.Designer.cs
-
-
+ TrueTrueAppRessource.resx
- True
- TrueAppRessources-br.resx
-
- AppResources.resx
-
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs b/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs
deleted file mode 100644
index 169b709..0000000
--- a/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs
+++ /dev/null
@@ -1,56 +0,0 @@
-//------------------------------------------------------------------------------
-//
-// This code was generated by a tool.
-// Runtime Version:4.0.30319.42000
-//
-// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
-// the code is regenerated.
-//
-//------------------------------------------------------------------------------
-
-namespace TheGameExtreme.view {
- using System;
- using System.Reflection;
-
-
- [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
- [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
- public class AppResources {
-
- private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
-
- private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
-
- [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
- internal AppResources() {
- }
-
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- public static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
- get {
- if (object.Equals(null, resourceMan)) {
- System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.view.AppResources", typeof(AppResources).Assembly);
- resourceMan = temp;
- }
- return resourceMan;
- }
- }
-
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- public static System.Globalization.CultureInfo Culture {
- get {
- return resourceCulture;
- }
- set {
- resourceCulture = value;
- }
- }
-
- public static string coucou {
- get {
- return ResourceManager.GetString("coucou", resourceCulture);
- }
- }
- }
-}
diff --git a/TheGameExtreme/view/AppResources.resx b/TheGameExtreme/view/AppResources.resx
deleted file mode 100644
index 67bbe9a..0000000
--- a/TheGameExtreme/view/AppResources.resx
+++ /dev/null
@@ -1,22 +0,0 @@
-
-
-
- text/microsoft-resx
-
-
- 2.0
-
-
- System.Resources.ResXResourceReader, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089
-
-
- System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089
-
-
-
- coucou
- Valeur de test
-
-
-
-
diff --git a/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs b/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs
new file mode 100644
index 0000000..0958a53
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs
@@ -0,0 +1,189 @@
+//------------------------------------------------------------------------------
+//
+// Ce code a été généré par un outil.
+// Version du runtime :4.0.30319.42000
+//
+// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
+// le code est régénéré.
+//
+//------------------------------------------------------------------------------
+
+namespace TheGameExtreme {
+ using System;
+
+
+ ///
+ /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
+ ///
+ // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
+ // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
+ // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
+ // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
+ [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
+ [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ internal class AppRessources_br {
+
+ private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+
+ private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+
+ [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ internal AppRessources_br() {
+ }
+
+ ///
+ /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ get {
+ if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
+ global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
+ resourceMan = temp;
+ }
+ return resourceMan;
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
+ /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ get {
+ return resourceCulture;
+ }
+ set {
+ resourceCulture = value;
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
+ ///
+ internal static string StrAcendingStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
+ ///
+ internal static string StrCantGetStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
+ ///
+ internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
+ ///
+ internal static string StrChooseCardToPlay {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
+ ///
+ internal static string StrChooseStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
+ ///
+ internal static string StrDownStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
+ ///
+ internal static string StrEndTurn {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à .
+ ///
+ internal static string String1 {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
+ ///
+ internal static string StrLose {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!.
+ ///
+ internal static string StrLose3CardEffect {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
+ ///
+ internal static string StrNoMoreCardOnHand {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
+ ///
+ internal static string StrSkullEffect {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
+ ///
+ internal static string StrWin {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
+ ///
+ internal static string StrWrongStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+ }
+}
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
index a516022..42688ab 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
@@ -1,7 +1,47 @@
+
-
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
index b4b4880..3377323 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
@@ -1,16 +1,31 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
-
+using System.ComponentModel;
using Xamarin.Forms;
namespace TheGameExtreme.view
{
public partial class GamePreparationPage : ContentPage
{
+
+ private string instructionText;
+ public string InstructionText
+ {
+ get { return instructionText; }
+ set
+ {
+ instructionText = value;
+ OnPropertyChanged("InstructionText");
+ }
+ }
+
+
public GamePreparationPage()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
+ Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
+ InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelection;
}
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
index dacdddb..7e622f5 100644
--- a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
@@ -14,7 +14,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
private async void OpenGame(object sender, EventArgs args)
{
- await Navigation.PushAsync(new MainPage());
+ await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
}
private async void OpenMultiPlayerMode(object sender, EventArgs args)