@ -1,57 +1,44 @@
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// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outi l.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
// This code was generated by a too l.
// Runtime Version :4.0.30319.42000
/ /
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
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// </auto-generated>
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namespace OrderStacks.Resx {
using System ;
using System.Reflection ;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
[System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
[System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
public class AppResources {
private static global :: System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static global :: System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
private static System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
[ global:: System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
[System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppResources ( ) {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global :: System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
get {
if ( object . Reference Equals( resourceMan , null ) ) {
global :: System . Resources . ResourceManager temp = new global :: System . Resources . ResourceManager ( "OrderStacks.Resx.AppResources" , typeof ( AppResources ) . Assembly ) ;
if ( object . Equals ( null , resourceMan ) ) {
System . Resources . ResourceManager temp = new System . Resources . ResourceManager ( "OrderStacks.Resx.AppResources" , typeof ( AppResources ) . Assembly ) ;
resourceMan = temp ;
}
return resourceMan ;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global :: System . Globalization . CultureInfo Culture {
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static System . Globalization . CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture ;
}
@ -60,469 +47,306 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks
///
///A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu'à 5 joueurs.
///
///Un mode multijoueur en cours de développement.
///
///Une présentation des règles du jeu.
///
///Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du soleil et lune..
/// </summary>
public static string StrAbout {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrAbout" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
public static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrAcendingStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer.
/// </summary>
public static string StrBtnPlay {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrBtnPlay" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n'est pas disponnible.
/// </summary>
public static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCantGetStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n'existe pas .
/// </summary>
public static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCardDoesntExist" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour.
/// </summary>
public static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCardPlayedLessThanTwo" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer.
/// </summary>
public static string StrCloseWind {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCloseWind" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
/// </summary>
public static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrDownStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
public static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrEndTurn" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo.
/// </summary>
public static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrEnterPseudo" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à A propos.
/// </summary>
public static string StrInfo {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrInfo" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
/// </summary>
public static string String3 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "String3" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
public static string String4 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "String4" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Lancer une partie.
/// </summary>
public static string StrLocalGame {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLocalGame" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
/// </summary>
public static string StrLose {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLose" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur.
/// </summary>
public static string StrMultiplayer {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrMultiplayer" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :.
/// </summary>
public static string StrNbCards {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNbCards" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Joueurs :.
/// </summary>
public static string StrNbPlayers {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNbPlayers" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de piles en jeu :.
/// </summary>
public static string StrNbStacksInGame {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNbStacksInGame" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Suivant.
/// </summary>
public static string StrNext {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNext" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
/// </summary>
public static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrPlayerSelections" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :.
/// </summary>
public static string StrPseudoGM {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrPseudoGM" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Rejouer.
/// </summary>
public static string StrRetry {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrRetry" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération..
/// </summary>
public static string StrTiret1 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret1" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Une fois votre tour terminé, vous appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant..
/// </summary>
public static string StrTiret10 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret10" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - La partie est finie quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c'est le tour ne peut plus jouer..
/// </summary>
public static string StrTiret11 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret11" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin de préparer la partie, vous disposez d'un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer..
/// </summary>
public static string StrTiret12 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret12" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Le type de jeu permet de définir les valeurs présentent sur les cartes. Vous pouvez jouer avec des valeurs entières, relatives, décimales (1 chiffre), décimales (2 chiffres), décimales (3 chiffres) et avec des fractions décimales.
/// </summary>
public static string StrTiret13 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret13" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges..
/// </summary>
public static string StrTiret2 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret2" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Sur les piles ascendantes vertes, le joueur peut poser des cartes plus grandes et sur les piles descendantes rouges, le joueur peut poser des cartes plus petites..
/// </summary>
public static string StrTiret3 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret3" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Le but est de poser toutes les cartes du jeu sur les différentes piles..
/// </summary>
public static string StrTiret4 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret4" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile souhaitée..
/// </summary>
public static string StrTiret5 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret5" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse..
/// </summary>
public static string StrTiret6 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret6" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Il est possible de poser une carte plus petite que celle de la pile ascendante à condition que la carte que l'on souhaite jouer soit uniquement plus petite d'une dizaine que le carte sur la pile. De la même manière pour les piles descendantes, il est possible de poser une carte plus grande que celle de la pile descendante à condition que la carte que l'on souhaite jouer soit uniquement plus grande d'une dizaine que le carte sur la pile..
/// </summary>
public static string StrTiret7 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret7" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Exemples : Sur une pile descendante, si nous avons 22 alors il est possible de poser 32.
/// Sur une pile ascendante, si nous avons 16 alors il est possible de poser 6..
/// </summary>
public static string StrTiret8 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret8" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
/// La seule limite de cartes jouées par tour est donc le nombre de cartes possédées au début de chaque tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions..
/// </summary>
public static string StrTiret9 {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTiret9" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks.
/// </summary>
public static string StrTitle {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTitle" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles.
/// </summary>
public static string StrTitleRules {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrTitleRules" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valeurs :.
/// </summary>
public static string StrValueType {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrValueType" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
/// </summary>
public static string StrWin {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWin" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne convient pas.
/// </summary>
public static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWrongStack" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées.
/// </summary>
public static string TypeValuefractionated {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValuefractionated" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 2 Décimales.
/// </summary>
public static string TypeValueHundredth {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueHundredth" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 2 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueHundredthFract {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueHundredthFract" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives.
/// </summary>
public static string TypeValueRelative {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueRelative" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 1 Décimales.
/// </summary>
public static string TypeValueTenth {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueTenth" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 1 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueTenthFract {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueTenthFract" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à 3 Décimales (Fraction).
/// </summary>
public static string TypeValueThousandthFract {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueThousandthFract" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière.
/// </summary>
public static string TypeValueWhole {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueWhole" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :.
/// </summary>
public static string TypeValueTenth {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueTenth" , resourceCulture ) ;
}
}
public static string TypeValueHundredth {
get {
return ResourceManager . GetString ( "TypeValueHundredth" , resourceCulture ) ;
}
}
public static string WhiteTheme {
get {
return ResourceManager . GetString ( "WhiteTheme" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur pseudo :.
/// </summary>
public static string WrongPseudo {
get {
return ResourceManager . GetString ( "WrongPseudo" , resourceCulture ) ;