Amélioration des règles

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cldupland 5 years ago
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@ -1,5 +1,5 @@
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:versionCode="4" android:versionName="1.3" package="com.uca.orderStacks" android:installLocation="auto">
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:versionCode="5" android:versionName="2.0" package="com.uca.orderStacks" android:installLocation="auto">
<uses-sdk android:minSdkVersion="19" android:targetSdkVersion="28" />
<application android:icon="@drawable/TrierImageB" android:label="OrderStacks"></application>
<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE" />

@ -1,4 +1,4 @@
//------------------------------------------------------------------------------
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
@ -107,18 +107,6 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions :.
/// </summary>
public static string StrFracValue {
get {
return ResourceManager.GetString("StrFracValue", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à A propos.
/// </summary>
public static string StrInfo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrInfo", resourceCulture);
@ -197,18 +185,6 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Regles particulères :.
/// </summary>
public static string StrSpecRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSpecRules", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L&apos;objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération..
/// </summary>
public static string StrTiret1 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret1", resourceCulture);
@ -239,63 +215,6 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sur les fractions décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus petit de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. Il est possible de monter sur une pile descendante de 0,1 0,01 ou 0,001 si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer et plus grand de 0.1 0.01 ou 0.001 par rapport à celui de la carte posée sur la pile. [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
public static string StrTiret14 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret14", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de descendre de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l&apos;on souhaite jouer à un dixième de moins que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s&apos;applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret15 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret15", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de monter de 0.1 sur une pile ascendante uniquement si la carte que l&apos;on souhaite jouer à un dixième de plus que la carte posée sur la pile et que les deux cartes possèdent le même nombre de chiffres après la virgule. Cette spécificité s&apos;applique également avec les valeurs possédant 2 ou 3 chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret16 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret16", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions : Il est possible de descendre sur une pile ascendante si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de descendre sur une pile ascendante si le dénominateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus petit que le dénominateur de la carte posée sur la pile. .
/// </summary>
public static string StrTiret17 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret17", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Il est possible de monter sur une pile decendante si le numérateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus grand que celui du numérateur de la carte posée sur la pile. Il est également possible de monter sur une pile descendante si le dénominateur de la carte que l&apos;on souhaite jouer est un multiple plus grand que le dénominateur de la carte posée sur la pile..
/// </summary>
public static string StrTiret18 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret18", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sur les valeurs décimales, il est possible de descendre sur une pile ascendant de 0,1 si la carte que l&apos;on souhaite jouer ainsi que la carte posée sur la pile possède qu&apos;un chiffre après la virgule. Il en va de même pour les cartes avec deux et trois chiffres après la virgule..
/// </summary>
public static string StrTiret19 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret19", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - Afin d&apos;atteindre l&apos;objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges..
/// </summary>
public static string StrTiret2 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret2", resourceCulture);
@ -356,18 +275,6 @@ namespace OrderStacks.Resx {
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales :.
/// </summary>
public static string StrValueFracDec {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueFracDec", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valeurs :.
/// </summary>
public static string StrValueType {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture);
@ -445,5 +352,65 @@ namespace OrderStacks.Resx {
return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture);
}
}
public static string StrFracValue {
get {
return ResourceManager.GetString("StrFracValue", resourceCulture);
}
}
public static string StrSpecRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSpecRules", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret14 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret14", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret15 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret15", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret16 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret16", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret17 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret17", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret18 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret18", resourceCulture);
}
}
public static string StrTiret19 {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTiret19", resourceCulture);
}
}
public static string StrValueFracDec {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueFracDec", resourceCulture);
}
}
public static string StrBtnPrevious {
get {
return ResourceManager.GetString("StrBtnPrevious", resourceCulture);
}
}
}
}

@ -280,4 +280,7 @@ There is therefore no maximum card limit to play per round. However, it is advis
<data name="WrongPseudo" xml:space="preserve">
<value>Pseudo error :</value>
</data>
<data name="StrBtnPrevious" xml:space="preserve">
<value>Previous</value>
</data>
</root>

@ -280,4 +280,7 @@ There is therefore no maximum card limit to play per round. However, it is advis
<data name="WrongPseudo" xml:space="preserve">
<value>Pseudo error :</value>
</data>
<data name="StrBtnPrevious" xml:space="preserve">
<value>Previous</value>
</data>
</root>

@ -307,4 +307,7 @@ Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du sole
<data name="StrValueFracDec" xml:space="preserve">
<value>Concernant les fractions décimales et les valeurs décimales :</value>
</data>
<data name="StrBtnPrevious" xml:space="preserve">
<value>Précédent</value>
</data>
</root>

@ -1,13 +0,0 @@
namespace OrderStacks.model.manager.multiplayer
{
public class RemoteGameManager : MultiplayerGameManager
{
/**
* <param name="parametreur">Parametreur de la partie</param>
* Constructeur
*/
public RemoteGameManager(Parametreur parametreur) : base(parametreur)
{
}
}
}

@ -53,6 +53,32 @@
Clicked="BackToHome"
BackgroundColor="Transparent"/>
<StackLayout
Grid.Column="1"
Grid.Row="2"
Orientation="Horizontal"
HorizontalOptions="Center">
<Button
Text="{x:Static resources:AppResources.StrBtnPrevious}"
CornerRadius="10"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="previousPage_Rules"
Padding="10"/>
<Button
Text="{x:Static resources:AppResources.StrNext}"
CornerRadius="10"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="nextPage_Rules"
Padding="10"/>
</StackLayout>
<ScrollView Grid.Row="1"

@ -33,5 +33,19 @@ namespace OrderStacks.view
{
await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
}
/**
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la troisième page des règles *
**/
private async void nextPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new ReglesParticuliere());
}
/**
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la troisième page des règles *
**/
private async void previousPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PopAsync();
}
}
}

@ -53,14 +53,14 @@
Clicked="BackToHome"
BackgroundColor="Transparent"/>
<Button Text="{x:Static resources:AppResources.StrNext}"
<Button Text="{x:Static resources:AppResources.StrBtnPrevious}"
CornerRadius="10"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
Grid.Column="1"
Grid.Row="2"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="nextPage_Rules"
Clicked="previousPage_Rules"
Padding="10"/>
<ScrollView Grid.Row="1"

@ -35,11 +35,11 @@ namespace OrderStacks.view
}
/**
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la seconde page des règles *
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la troisième page des règles *
**/
private async void nextPage_Rules(object sender, EventArgs args)
private async void previousPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new SecondePageRules());
await Navigation.PopAsync();
}
}
}

@ -38,7 +38,7 @@ namespace OrderStacks.view
**/
private async void nextPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PushAsync(new ReglesParticuliere());
await Navigation.PushAsync(new SecondePageRules());
}

@ -53,16 +53,32 @@
Clicked="BackToHome"
BackgroundColor="Transparent"/>
<Button Text="{x:Static resources:AppResources.StrNext}"
<StackLayout
Grid.Column="1"
Grid.Row="2"
Orientation="Horizontal"
HorizontalOptions="Center">
<Button
Text="{x:Static resources:AppResources.StrBtnPrevious}"
CornerRadius="10"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="previousPage_Rules"
Padding="10"/>
<Button
Text="{x:Static resources:AppResources.StrNext}"
CornerRadius="10"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
Grid.Column="1"
Grid.Row="2"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="nextPage_Rules"
Padding="10"/>
</StackLayout>
<ScrollView Grid.Row="1"
Grid.Column="0"
Grid.ColumnSpan="3"

@ -35,5 +35,12 @@ namespace OrderStacks.view
{
await Navigation.PushAsync(new LastPage_Rules());
}
/**
* Bouton suivant qui permet de se rendre sur la troisième page des règles *
**/
private async void previousPage_Rules(object sender, EventArgs args)
{
await Navigation.PopAsync();
}
}
}

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