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// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
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namespace TheGameExtreme {
using System;
///
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
///
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
///
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
///
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
///
internal static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes avant de finir votre tour.
///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
///
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
///
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
///
internal static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
/// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
///
/// [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
///
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à
/// Le jeu est terminé!
/// Bravo vous avez gagné!
/// .
///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
}
}