text/microsoft-resx 2.0 System.Resources.ResXResourceReader, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 OrderStacks A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu'à 5 joueurs. Un mode multijoueur en cours de développement. Une présentation des règles du jeu. Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du soleil et lune. Pile ascendante Jouer La pile n'est pas disponnible La carte n'existe pas Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour Fermer Pile descendante Fin de tour Entrez votre pseudo A propos La partie est terminée Bravo vous avez gagné! Jeu en local Multijoueur Nombre de cartes : Nombre de joueurs : Nombre de piles en jeu : Suivant Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s) Entrez votre pseudo : Rejouer - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. - Une fois votre tour terminé, vous appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant. - La partie est finie quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c'est le tour ne peut plus jouer. - Afin de préparer la partie, vous disposez d'un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer. - Le type de jeu permet de définir les valeurs présentent sur les cartes. Vous pouvez jouer avec des valeurs entières, relatives, décimales (1 chiffre), décimales (2 chiffres), décimales (3 chiffres) et avec des fractions décimales - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges. - Sur les piles ascendantes, le joueur doit poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes. - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition. - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé. - Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse. - Il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit d''une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante. - Ex : Sur une pile descendante, nous avons 22 => Nous pouvons alors poser 32. Sur une pile ascendante, nous avons 16 => Nous pouvons poser 6. - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour. Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions. OrderStacks Règles Jouer avec des valeurs : Félicitation vous avez gagné La carte choisie ne convient pas Fractionnées Décimales (2 chiffres) Relatives Décimales (1 chiffre) Décimales (3 chiffres) Entière Thème clair : Erreur pseudo :