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using System.Collections.Generic;
using OrderStacks.model.card;
using OrderStacks.model.piles;
namespace OrderStacks.model.gameActions.abstractRules
{
public abstract class TerminerSonTour : GameAction
{
/**
* <param name="listOrderedStacks">Piles de jeu</param>
*
* Constructeur
*/
protected TerminerSonTour(Piles ListOrderedStacks) : base(ListOrderedStacks)
{
}
/**
* <param name="CurrentHand">Liste de carte du joeuur actif</param>
* <param name="CurrentCardPlayed">Liste des cartes jouées durant le tour du joueur actif</param>
*
* Fonction permettant de terminer son tour
*
* <returns>Booléen indiquant si le changement de joueur peut se passer</returns>
*/
public abstract bool end(List<Card> CurrentHand, List<Card> CurrentCardPlayed);
/**
* <param name="CurrentHand">Liste de carte du joueur actif</param>
*
* Fonction permettant de gérer le test de fin du jeu
*
* <returns>Booléen de fin du jeu</returns>
*/
public bool Test(List<Card> CurrentHand)
{
if (CurrentHand.Count != 0)
{
List<Card> playableCard = new List<Card>();
tryToFindSoluce(playableCard, CurrentHand);
return testEndGame(playableCard);
}
return false;
}
/**
* <param name="CurrentHand">Liste de carte du joueur actif</param>
* <param name="playableCard">Liste des cartes jouables</param>
*
* Fonction permettant de chercher les cartes pouvants être jouées et les ajoutes à la liste des cartes jouables
*/
protected abstract void tryToFindSoluce(List<Card> playableCard, List<Card> CurrentHand);
/**
* <param name="playableCard">Liste des cartes jouables</param>
*
* Fonction vérifiant que les règles de fin de jeu ne sont pas arrivé
*/
protected abstract bool testEndGame(List<Card> playableCard);
}
}