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9.3 KiB
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9.3 KiB
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// <auto-generated>
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// Ce code a été généré par un outil.
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// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
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// le code est régénéré.
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// </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme {
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using System;
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/// <summary>
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/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
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/// </summary>
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// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
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// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
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// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
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// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
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[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
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[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
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[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
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internal class AppRessource {
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private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
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private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
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[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
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internal AppRessource() {
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}
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/// <summary>
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/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
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/// </summary>
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[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
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internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
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get {
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if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
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global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
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resourceMan = temp;
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}
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return resourceMan;
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}
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}
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/// <summary>
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/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
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/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
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/// </summary>
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[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
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internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
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get {
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return resourceCulture;
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}
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set {
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resourceCulture = value;
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
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/// </summary>
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internal static string StrAcendingStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
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/// </summary>
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internal static string StrCantGetStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
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/// </summary>
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internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
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/// </summary>
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internal static string StrChooseCardToPlay {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
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/// </summary>
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internal static string StrChooseStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
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/// </summary>
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internal static string StrDownStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
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/// </summary>
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internal static string StrEndOfGame {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
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/// </summary>
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internal static string StrEndTurn {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
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/// </summary>
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internal static string StrEnterPseudo {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
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/// </summary>
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internal static string StrLose {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
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/// </summary>
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internal static string StrLose3CardEffect {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
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/// </summary>
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internal static string StrNoMoreCardOnHand {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
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/// </summary>
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internal static string StrPlayerSelection {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
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///
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///-98 cartes numérotés de 2 à 99.
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///
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///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
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///
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///-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
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///
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///-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
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///
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///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
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///
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///-Sur une pile ascendante, il est possible de [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
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/// </summary>
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internal static string StrRules {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
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/// </summary>
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internal static string StrSkullEffect {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
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/// </summary>
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internal static string StrWin {
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get {
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|
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
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/// </summary>
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internal static string StrWrongStack {
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|
get {
|
|
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
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}
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}
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}
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}
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