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199 lines
7.8 KiB
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7.8 KiB
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// <auto-generated>
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// Ce code a été généré par un outil.
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// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
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// le code est régénéré.
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// </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme {
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using System;
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/// <summary>
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/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
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/// </summary>
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// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
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// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
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// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
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// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
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[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
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[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
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[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
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public class AppRessources {
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private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
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private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
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[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
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internal AppRessources() {
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}
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/// <summary>
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/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
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/// </summary>
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[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
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public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
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get {
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if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
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global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources", typeof(AppRessources).Assembly);
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resourceMan = temp;
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}
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return resourceMan;
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}
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}
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/// <summary>
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/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
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/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
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/// </summary>
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[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
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public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
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get {
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return resourceCulture;
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}
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set {
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resourceCulture = value;
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
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/// </summary>
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public static string StrAcendingStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
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/// </summary>
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public static string StrCantGetStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
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/// </summary>
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public static string StrCardDoesntExist {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour.
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/// </summary>
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public static string StrCardPlayedLessThanTwo {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
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/// </summary>
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public static string StrDownStack {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
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/// </summary>
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public static string StrEndTurn {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo.
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/// </summary>
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public static string StrEnterPseudo {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
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/// </summary>
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public static string String3 {
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get {
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return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!.
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/// </summary>
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public static string String4 {
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get {
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return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
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/// </summary>
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public static string StrLose {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
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/// </summary>
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public static string StrPlayerSelections {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
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///
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/// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
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///
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/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
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///
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/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
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/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
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///
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/// [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
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/// </summary>
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public static string StrRules {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
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/// </summary>
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public static string StrWin {
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get {
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return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
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}
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}
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/// <summary>
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/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne rentre pas dans la pile.
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/// </summary>
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public static string StrWrongStack {
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get {
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|
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
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}
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}
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}
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}
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