+
SwishGame
@@ -15,7 +16,7 @@
-
+
diff --git a/SwichGIT/src/js/main.js b/SwichGIT/src/js/main.js
index a8c6b19..32a7a25 100644
--- a/SwichGIT/src/js/main.js
+++ b/SwichGIT/src/js/main.js
@@ -8,8 +8,8 @@ var darkprima = "#474747";
var darkseconda = "#393939";
var darktercia = "#606060";
var carteselect = [];
-var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran
-var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
+var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichees a l'ecran
+var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes presente dans le jeu
@@ -17,7 +17,7 @@ var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
class Carte {
- constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //à décommenter quand il y aura des prametres de partie
+ constructor(id, allFigure/*,row,column,nbForme*/) { //a decommenter quand il y aura des prametres de partie
//Attribut de Classe
this.identifiant = id;
this.row = 4 /*row*/;
@@ -65,7 +65,7 @@ class Carte {
var lacarte = "card" + macarte;
for (var i = 0; i < deckPartie.length; i++) {
if (this.id == deckPartie[i].identifiant) {
- var laCarte = deckPartie[i];//Carte liée avec le code HTML
+ var laCarte = deckPartie[i];//Carte liee avec le code HTML
}
}
if (document.getElementById(lacarte).style.boxShadow != "") {
@@ -186,7 +186,7 @@ class Figure {
}
var unRond = document.createElement('div');
- unRond.className = "rondinterieur inté";
+ unRond.className = "rondinterieur inte";
unCercle.appendChild(unRond);
divContainForm.appendChild(unCercle);
@@ -309,7 +309,7 @@ function journuit() {
function lancerpartie() {
document.getElementById("pageAccueil").style.visibility = "hidden";
- //fonction de création de partie à changer en fonction du test voulu
+ //fonction de creation de partie a changer en fonction du test voulu
creePartieClassique();
document.getElementById("pageGame").style.visibility = "visible";
}
@@ -332,7 +332,7 @@ function redistribuer() {
deckPartie = [];
for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -340,7 +340,7 @@ function redistribuer() {
}
while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -354,7 +354,7 @@ function redistribuer() {
}
//================================================================================================================================================================
-//Fonction créations de game
+//Fonction creations de game
function genererTouteslesCartes3_4Possibles() {
deckPartie = [];
@@ -431,7 +431,7 @@ function creePartieClassique() {
}
for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -439,7 +439,7 @@ function creePartieClassique() {
}
while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -475,7 +475,7 @@ function creePartieInfini() {
Coy2 = getRandom(0, 3);
}
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
- //Code de Génération de Figure
+ //Code de Generation de Figure
var uneCarte = new Carte(j, AllFigure);
deckPartie.push(uneCarte);
@@ -493,7 +493,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
TasDuJEU.splice(unIndex, 1);
if (TasDuJEU.length > 16) {
var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -501,7 +501,7 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
}
while (dejaPresente == true) {
index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
- dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
+ dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est deja dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
dejaPresente = true;
@@ -546,7 +546,7 @@ function remplacerLaCarte(uneCarte) {
Coy2 = getRandom(0, 3);
}
AllFigure.push(new Figure(new Array(TypeFigure.Moyen), FormeFigure.Rond, Cox2, Coy2));
- //Code de Génération de Figure
+ //Code de Generation de Figure
var newCarte = new Carte(pos + 1, AllFigure);
deckPartie[pos] = newCarte;
}
@@ -615,7 +615,7 @@ function creaMatrice(row, column) {
}
//=================================================================================
-//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes à l'écran
+//chercheCombi => Compte les combinainsons de 2 cartes a l'ecran
function chercheCombi2() {
var Cptsolution = 0;
@@ -656,15 +656,15 @@ function chercheCombi2() {
}
if (!solution) {
Cptsolution++;
- window.alert("Combinaison a 2 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
+ window.alert("Combinaison a 2 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2));
}
}
}
- window.alert("Nombre de solution à 2 cartes : " + Cptsolution);
+ window.alert("Nombre de solution a 2 cartes : " + Cptsolution);
}
//=================================================================================
-//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes à l'écran
+//chercheCombi => Compte les combinainsons de 3 cartes a l'ecran
function chercheCombi3() {
var Cptsolution = 0;
for (var i = 0; i < 15; i++) { //Partie fixe
@@ -710,7 +710,7 @@ function chercheCombi3() {
}
if (!solution) {
Cptsolution++;
- window.alert("Combinaison a 3 trouvé: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
+ window.alert("Combinaison a 3 trouve: " + (i + 1) + " " + (i + j + 2) + " " + (k + j + i + 3));
}
}
}
@@ -718,12 +718,12 @@ function chercheCombi3() {
if (Cptsolution == 0) {
window.alert("Pas de solution");
}
- window.alert("Nombre de solution à 3 cartes : " + Cptsolution);
+ window.alert("Nombre de solution a 3 cartes : " + Cptsolution);
}
//=================================================================================
-//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalité via le bouton VALIDER
+//FONCTION DE TEST => permet de tester des fonctionnalite via le bouton VALIDER
function testPourJeuInfini() {
try {
@@ -752,7 +752,7 @@ function testPourJeuInfini() {
}
}
if (solution) {
- window.alert("Rien trouvé chef !!!");
+ window.alert("Rien trouve chef !!!");
}
if (!solution) {
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
@@ -793,7 +793,7 @@ function testPourJeuClassique() {
}
}
if (solution) {
- window.alert("Rien trouvé chef !!!");
+ window.alert("Rien trouve chef !!!");
}
if (!solution) {
window.alert("J'ai une solution chef !!!!");
@@ -916,7 +916,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
for (var j = 0; j < CarteMere.SesFigures.length; j++) {
if (CarteFille.SesFigures[i].X == CarteMere.SesFigures[j].X) {
if (CarteFille.SesFigures[i].Y == CarteMere.SesFigures[j].Y) {
- //Coordonnées identiques
+ //Coordonnees identiques
if (CarteFille.SesFigures[i].forme == CarteMere.SesFigures[j].forme) {
//Forme identiques
for (var k = 0; k < CarteMere.SesFigures[j].type.length; k++) {
@@ -940,7 +940,7 @@ function comparaisonARBRE(CarteMereEntree, CarteFilleEntree) {
}
}
}
- //Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute à la liste de carte Mere;
+ //Si le type de la figure n'y est pas on l'ajoute a la liste de carte Mere;
liaison = liaison + 1;
CarteMere.SesFigures[j].type.push(CarteFille.SesFigures[i].type[0]);
} else {
@@ -993,7 +993,7 @@ function SommeDeCarte(CarteMere, CarteFille) {
//==================================================================================
-
+/*
function ChoisirPseudo() {
let nom = localStorage.getItem('nom');
if (nom == null) {
@@ -1009,24 +1009,24 @@ function EnvoyerNouveauNom() {
document.location.reload(true);
};
-
+*/
/*
function addplayer(){
- //j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est à voir
+ //j'ai mis une limite de 6joueurs, mais c'est a voir
if(nbplayers < 7){
- //création de la div contenant le pseudo
+ //creation de la div contenant le pseudo
var divpseudo = document.createElement('div');
divpseudo.id = 'pseudolist';
- //reprise du pseudo entré par le joueur
+ //reprise du pseudo entre par le joueur
var pseudo = document.getElementById("inputpseudo").value;
- //vérification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
+ //verification si pseudo vide pour lui donner un pseudo du style "Joueur3"
if(pseudo == "")
{
pseudo = "Joueur " + nbplayers;
}
- //création du text-pseudo
+ //creation du text-pseudo
var tag = document.createElement("p");
tag.className = "pseudojoueur";
var text = document.createTextNode(pseudo);
diff --git a/SwichGIT/src/js/menu.js b/SwichGIT/src/js/menu.js
index ced97d3..3371545 100644
--- a/SwichGIT/src/js/menu.js
+++ b/SwichGIT/src/js/menu.js
@@ -5,20 +5,20 @@ var mode = 0;
function SelectShape(shape){
- //récupérer la forme
+ //recuperer la forme
var forme = "set"+shape;
var selection = document.getElementById(forme);
- //Que si déjà selectionné
+ //Que si deja selectionne
var couleurBase = selection.style.backgroundColor;
- //désélection
+ //deselection
if(couleurBase[0] == "v" && couleurBase[1] == "a" && couleurBase[2] == "r"){
- //supprimé de la liste des selectionné
+ //supprime de la liste des selectionne
var pos = FormeSelect.indexOf(shape);
FormeSelect.splice(pos, 1);
- //récupérer la couleur
+ //recuperer la couleur
var recupColor = getVarColor(couleurBase);
ListeCouleur.push(recupColor);
- //mettre à jour la couleur
+ //mettre a jour la couleur
selection.style.backgroundColor = "#333";
//document.getElementById("SettingName").innerHTML = recupColor;
@@ -28,7 +28,7 @@ function SelectShape(shape){
alert("NON NON NOOOOOON");
} else{
FormeSelect.push(shape);
- //définir la couleur
+ //definir la couleur
var couleur = "var(--" + ListeCouleur[0] + ")";
selection.style.backgroundColor = couleur;
//Supprimer la couleur de la liste