diff --git a/SwichGIT/src/js/main.js b/SwichGIT/src/js/main.js index 94fb5a7..a8c6b19 100644 --- a/SwichGIT/src/js/main.js +++ b/SwichGIT/src/js/main.js @@ -8,7 +8,7 @@ var darkprima = "#474747"; var darkseconda = "#393939"; var darktercia = "#606060"; var carteselect = []; -var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées à l'écran +var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu @@ -41,11 +41,11 @@ class Carte { var divcase = document.createElement('div'); divcase.className = "item-form"; - var ajouté = true; + var ajoute = true; for (var j = 0; j < this.SesFigures.length; j++) { if (i == this.SesFigures[j].X + (this.SesFigures[j].Y * 3)) { try { - ajouté = false; + ajoute = false; var uneFigure = new Figure(this.SesFigures[j].type, this.SesFigures[j].forme, this.SesFigures[j].X, this.SesFigures[j].Y); divconteneur.appendChild(this.SesFigures[j].CodeHTML); } catch (e) { @@ -53,7 +53,7 @@ class Carte { } } } - if (ajouté) { + if (ajoute) { divconteneur.appendChild(divcase); } } @@ -332,18 +332,18 @@ function redistribuer() { deckPartie = []; for (var i = 0; i < 16; i++) { var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } - while (déjàPrésente == true) { + while (dejaPresente == true) { index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } } @@ -431,18 +431,18 @@ function creePartieClassique() { } for (var i = 0; i < 16; i++) { var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } - while (déjàPrésente == true) { + while (dejaPresente == true) { index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } } @@ -493,18 +493,18 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() { TasDuJEU.splice(unIndex, 1); if (TasDuJEU.length > 16) { var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } - while (déjàPrésente == true) { + while (dejaPresente == true) { index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) - déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste + dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { - déjàPrésente = true; + dejaPresente = true; } } }