From ad59d07e74f1b9e5a05889f503f8c336a96c4dfe Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: theo Date: Sun, 8 Nov 2020 19:12:06 +0100 Subject: [PATCH] new cdc --- Doc/CahierDesChargesSauv.md | 50 +++++++++++++++++-------------------- 1 file changed, 23 insertions(+), 27 deletions(-) diff --git a/Doc/CahierDesChargesSauv.md b/Doc/CahierDesChargesSauv.md index e4299fa..dc2f304 100644 --- a/Doc/CahierDesChargesSauv.md +++ b/Doc/CahierDesChargesSauv.md @@ -1,13 +1,14 @@ -# Objectif général du projet : +# PROJET TUTORE SWISH + +## Objectif général du projet : Codage d’un jeu flash (hébergé sur un site internet) basé sur le jeu Swish. Les règles doivent être les mêmes au minimum et peut intégrer des fonctionnalités supplémentaires. En suivant la méthode de travail “agile”, on doit pouvoir fournir une version minimaliste fonctionnelle du projet avant l'implémentation de fonctionnalité. +> source ‘agile’ : ​ ​ https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_agile -## source ‘agile’ : ​ ​ https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_agile - -# Version minimal et options : +## Version minimal et options : Swish : Jeu de 60 cartes composé chacun de billes et de cerceaux, de 4 couleurs différentes possibles. 16 cartes sont posés sur une table et le joueur doit faire superposer @@ -16,13 +17,11 @@ carte. Fonctionnalités supplémentaire : Un mode multijoueur, mode de jeux : no time-limit et course contre la montre, mode jour et nuit, mode daltonien, mode difficile, voir ses statistiques (best score) +> source ‘swish’ : ​ ​ https://reglesdejeux.github.io/regles-du-jeu-swish/index.html -## source ‘swish’ : ​ ​ https://reglesdejeux.github.io/regles-du-jeu-swish/index.html - -# Organisation de travail : +## Organisation de travail : ### INDIVIDUS RÔLES - ``` LAFOURCADE Pascal Encadrant et référent TOFFIN Cyril Participant au projet @@ -34,23 +33,19 @@ GOLFIER Alexandre Participant au projet ### TÂCHES -``` -François Cyril Théo Yannis Alexandre -Mode jour et -nuit -Cahier des -charges -fonction matrice -comparaison -cartes -Test multijoueur -Mode daltonien -``` -# Diagramme d’utilisation : +|François|Cyril|Théo|Yannis|Alexandre| +|--------|-----|----|------|---------| +|Mode jour| | Cahier des charges|fonction matrice comparaison cartes | Test multijoueur| +|Mode daltonien | | | | | + +## Diagramme d’utilisation : -# Description du diagramme d’utilisation : +Markdown Monster icon -## Cas n°1 : Utiliser le ModeNuit-Jour : +## Description du diagramme d’utilisation : + +### Cas n°1 : Utiliser le ModeNuit-Jour : ``` ● Acteur : Joueur / Admin @@ -63,7 +58,7 @@ entre clair et sombre. ○ La clarté des couleurs est inversé ``` -## Cas n°2 : Joueur une partie : +### Cas n°2 : Joueur une partie : ``` ● Acteur : Joueur / Admin @@ -74,7 +69,7 @@ entre clair et sombre. ○ L’utilisateur clique sur le bouton “Lancer une partie” ○ La partie est lancé ``` -## Cas n°3 : Voir ses statistiques : +### Cas n°3 : Voir ses statistiques : ``` ● Acteur : Joueur / Admin @@ -90,7 +85,8 @@ swish. ○ L’utilisateur clique sur le bouton “Statistique” ○ Un message d’erreur est affiché ``` -# Problèmes rencontrés : + +## Problèmes rencontrés : Pour voir ses statistiques, faut-il un compte? Est-ce local? Faut un nom d’utilisateur -? +? \ No newline at end of file