diff --git a/TheGameExtreme.Android/Properties/AssemblyInfo.cs b/TheGameExtreme.Android/Properties/AssemblyInfo.cs
index dea8fb0..797d595 100644
--- a/TheGameExtreme.Android/Properties/AssemblyInfo.cs
+++ b/TheGameExtreme.Android/Properties/AssemblyInfo.cs
@@ -16,7 +16,7 @@ using Android.App;
[assembly: AssemblyTrademark("")]
[assembly: AssemblyCulture("")]
[assembly: ComVisible(false)]
-[assembly: NeutralResourcesLanguage("fr")]
+
// Version information for an assembly consists of the following four values:
//
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources.resx b/TheGameExtreme/AppRessources.resx
deleted file mode 100644
index 315c6c8..0000000
--- a/TheGameExtreme/AppRessources.resx
+++ /dev/null
@@ -1,191 +0,0 @@
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
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-
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-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- text/microsoft-resx
-
-
- 2.0
-
-
- System.Resources.ResXResourceReader, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089
-
-
- System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089
-
-
- Pile ascendante
-
-
- La pile choisie n'existe pas!
-
-
- Carte inexistante
-
-
- Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour
-
-
- Pile descendante
-
-
- Fin de tour
-
-
- Entrez votre pseudo
-
-
- La partie est terminée
-
-
- Bravo vous avez gagné!
-
-
-
-
-
- Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s)
-
-
- - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
-
- - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
-
- - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
-
- - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
- (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
-
- - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé.
-
- - Cette carte doit bien entendu être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse.
-
- - Il y a deux cas particuliers à la règle du dessus. En effet, il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante.
-
- - Ex: Sur une pile descendante, nous avons 68 => Nous pouvons alors poser 78 ou n'importe quels nombres plus petits que 68.
- Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 => Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68.
-
- - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
- Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main.
-
- - Une fois votre tour terminé, vous pouvez appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant.
-
- - La fin du jeu survient quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c'est le tour ne peut plus jouer.
-
- - Afin de préparer la partie, vous disposez d'un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer.
-
- - Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal...
-
- - le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile."
-
-
- Félicitation vous avez gagné
-
-
- La carte choisie ne rentre pas dans la pile
-
-
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources.Designer.cs b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
similarity index 57%
rename from TheGameExtreme/AppRessources.Designer.cs
rename to TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
index 84c0623..47b7d9e 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessources.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
@@ -8,7 +8,7 @@
//
//------------------------------------------------------------------------------
-namespace TheGameExtreme {
+namespace TheGameExtreme.Resx {
using System;
@@ -22,14 +22,14 @@ namespace TheGameExtreme {
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
- public class AppRessources {
+ public class AppResources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
- internal AppRessources() {
+ internal AppResources() {
}
///
@@ -39,7 +39,7 @@ namespace TheGameExtreme {
public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
- global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources", typeof(AppRessources).Assembly);
+ global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
@@ -70,7 +70,16 @@ namespace TheGameExtreme {
}
///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer.
+ ///
+ public static string StrBtnPlay {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n'est pas disponnible.
///
public static string StrCantGetStack {
get {
@@ -79,7 +88,7 @@ namespace TheGameExtreme {
}
///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n'existe pas .
///
public static string StrCardDoesntExist {
get {
@@ -96,6 +105,15 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer.
+ ///
+ public static string StrCloseWind {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
///
@@ -141,6 +159,15 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jeu en local.
+ ///
+ public static string StrLocalGame {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
///
@@ -150,6 +177,42 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur.
+ ///
+ public static string StrMultiplayer {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :.
+ ///
+ public static string StrNbCards {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de joueurs :.
+ ///
+ public static string StrNbPlayers {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de pile en jeu :.
+ ///
+ public static string StrNbStacksInGame {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
///
@@ -159,6 +222,15 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :.
+ ///
+ public static string StrPseudoGM {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
@@ -177,6 +249,33 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks.
+ ///
+ public static string StrTitle {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles.
+ ///
+ public static string StrTitleRules {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer avec des valeurs :.
+ ///
+ public static string StrValueType {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
///
@@ -194,5 +293,68 @@ namespace TheGameExtreme {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées.
+ ///
+ public static string TypeValuefractionated {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Centièmes.
+ ///
+ public static string TypeValuehundredth {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValuehundredth", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives.
+ ///
+ public static string TypeValueRelative {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Dizièmes.
+ ///
+ public static string TypeValueTens {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValueTens", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Millièmes.
+ ///
+ public static string TypeValuethousandth {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValuethousandth", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière.
+ ///
+ public static string TypeValueWhole {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :.
+ ///
+ public static string WhiteTheme {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture);
+ }
+ }
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/AppResources.en-US.resx b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.en-US.resx
similarity index 81%
rename from TheGameExtreme/AppResources.en-US.resx
rename to TheGameExtreme/Resx/AppResources.en-US.resx
index b5ee8b3..44084a7 100644
--- a/TheGameExtreme/AppResources.en-US.resx
+++ b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.en-US.resx
@@ -120,14 +120,26 @@
Ascending stack
+
+ Play
+
+
+ Stack doesn't exist
+
+
+ Card doesn't exist
+
You must play at least two cards before finishing your turn
+
+ Close
+
Descending stack
- End of turn
+ End turnPlease enter your username
@@ -136,16 +148,31 @@
The game is over!
- Bravo vous avez gagné!
+ Congratulation, you won
+
+
+ Local game
+
+ Multiplayer
+
+
+ Number of cards :
+
+
+ Numbers of players :
+
+
+ Number of stacks :
+
Please choose a number of players and their name(s)
- Enter pseudo
+ Enter pseudo :- Objective is to beat the machine alone and / or in cooperation.
@@ -179,10 +206,40 @@ There is therefore no maximum limit to the card to be played per round. However,
The number of batteries corresponds to the initial number of batteries. Half of the piles are still ascending and the other half are still descending. Moreover, the more the number of piles is important, the easier the game is. "
+
+ OrderStacks
+
+
+ Rules
+
+
+ Playing with values :
+
Congratulations, you wonThe card does not fit in the cut pile!
+
+ fractionated
+
+
+ hundredth
+
+
+ Relative
+
+
+ tenth
+
+
+ thousandth
+
+
+ Whole
+
+
+ White theme :
+
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/AppResources.fr.resx b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
similarity index 84%
rename from TheGameExtreme/AppResources.fr.resx
rename to TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
index 315c6c8..a43ed79 100644
--- a/TheGameExtreme/AppResources.fr.resx
+++ b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
@@ -120,15 +120,21 @@
Pile ascendante
+
+ Jouer
+
- La pile choisie n'existe pas!
+ La pile n'est pas disponnible
- Carte inexistante
+ La carte n'existe pas Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour
+
+ Fermer
+
Pile descendante
@@ -144,12 +150,30 @@
Bravo vous avez gagné!
+
+ Jeu en local
+
+
+ Multijoueur
+
+
+ Nombre de cartes :
+
+
+ Nombre de joueurs :
+
+
+ Nombre de pile en jeu :
+
Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s)
+
+ Entrez votre pseudo :
+
- L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
@@ -182,10 +206,40 @@
- le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile."
+
+ OrderStacks
+
+
+ Règles
+
+
+ Jouer avec des valeurs :
+
Félicitation vous avez gagnéLa carte choisie ne rentre pas dans la pile
+
+ Fractionnées
+
+
+ Centièmes
+
+
+ Relatives
+
+
+ Dizièmes
+
+
+ Millièmes
+
+
+ Entière
+
+
+ Thème clair :
+
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
index 1be4bdd..db006b6 100644
--- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
+++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
@@ -52,15 +52,12 @@
-
- PublicResXFileCodeGenerator
-
-
- PublicResXFileCodeGenerator
+
+
-
+ PublicResXFileCodeGenerator
- AppRessources.Designer.cs
+ AppResources.Designer.csMSBuild:UpdateDesignTimeXaml
@@ -70,13 +67,13 @@
-
+ TrueTrueAppRessources.resx
-
- AppRessources.resx
+
+ AppResources.resxTrueTrue
diff --git a/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/JouerUneCarte.cs b/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/JouerUneCarte.cs
index 2a34038..8e92540 100644
--- a/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/JouerUneCarte.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/JouerUneCarte.cs
@@ -2,6 +2,7 @@
using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.piles;
+using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{
@@ -42,11 +43,11 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
- ErrorMessage = AppRessources.StrCantGetStack;
+ ErrorMessage = AppResources.StrCantGetStack;
}
}
}
- ErrorMessage = AppRessources.StrCardDoesntExist;
+ ErrorMessage = AppResources.StrCardDoesntExist;
return false;
}
@@ -62,7 +63,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
- ErrorMessage = AppRessources.StrWrongStack;
+ ErrorMessage = AppResources.StrWrongStack;
return false;
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/TerminerSonTour.cs b/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/TerminerSonTour.cs
index df5c298..1d1d9bd 100644
--- a/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/TerminerSonTour.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/gameActions/classic/TerminerSonTour.cs
@@ -3,6 +3,7 @@ using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.card.rapidCard;
using TheGameExtreme.model.piles;
+using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
{
@@ -23,7 +24,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.classic
}
else
{
- ErrorMessage = AppRessources.StrCardPlayedLessThanTwo;
+ ErrorMessage = AppResources.StrCardPlayedLessThanTwo;
return false;
}
diff --git a/TheGameExtreme/model/gameActions/decimals/JouerUneCarteDecimal.cs b/TheGameExtreme/model/gameActions/decimals/JouerUneCarteDecimal.cs
index c410434..09a3e32 100644
--- a/TheGameExtreme/model/gameActions/decimals/JouerUneCarteDecimal.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/gameActions/decimals/JouerUneCarteDecimal.cs
@@ -3,6 +3,7 @@ using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.gameActions.classic;
using TheGameExtreme.model.piles;
+using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.gameActions.decimals
{
@@ -32,7 +33,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.gameActions.decimals
}
else
{
- ErrorMessage = AppRessources.StrWrongStack;
+ ErrorMessage = AppResources.StrWrongStack;
return false;
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs b/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
index babe473..9322613 100644
--- a/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
@@ -5,6 +5,7 @@ using TheGameExtreme.model.card;
using TheGameExtreme.model.@event;
using TheGameExtreme.model.gameActions;
using TheGameExtreme.model.piles;
+using TheGameExtreme.Resx;
namespace TheGameExtreme.model.manager
{
@@ -63,7 +64,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
}
if (i == 5)
{
- EndMessage = AppRessources.StrWin;
+ EndMessage = AppResources.StrWin;
win = true;
}
else
diff --git a/TheGameExtreme/view/AssemblyInfo.cs b/TheGameExtreme/view/AssemblyInfo.cs
index f03f9a4..4a2e95b 100644
--- a/TheGameExtreme/view/AssemblyInfo.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/AssemblyInfo.cs
@@ -2,4 +2,4 @@ using Xamarin.Forms.Xaml;
using System.Resources;
[assembly: XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
-[assembly: NeutralResourcesLanguage("en-US")]
\ No newline at end of file
+[assembly: NeutralResourcesLanguage("fr")]
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
index f385c71..f0737fb 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
@@ -4,6 +4,7 @@
BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"
xmlns="http://xamarin.com/schemas/2014/forms"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
+ xmlns:resources="clr-namespace:TheGameExtreme.Resx"
x:Class="TheGameExtreme.view.GamePreparationPage">
@@ -37,7 +38,7 @@
Grid.Column="1">