diff --git a/TheGameExtreme.Android/MainActivity.cs b/TheGameExtreme.Android/MainActivity.cs
index 56e289a..401b89f 100644
--- a/TheGameExtreme.Android/MainActivity.cs
+++ b/TheGameExtreme.Android/MainActivity.cs
@@ -11,6 +11,7 @@ using Xamarin.Forms;
namespace TheGameExtreme.Droid
{
[Activity(Label = "OrderStacks", Theme = "@style/MainTheme", MainLauncher = true, ConfigurationChanges = ConfigChanges.ScreenSize | ConfigChanges.Orientation, ScreenOrientation = ScreenOrientation.Landscape)]
+
public class MainActivity : global::Xamarin.Forms.Platform.Android.FormsAppCompatActivity
{
protected override void OnCreate(Bundle savedInstanceState)
@@ -18,6 +19,13 @@ namespace TheGameExtreme.Droid
TabLayoutResource = Resource.Layout.Tabbar;
ToolbarResource = Resource.Layout.Toolbar;
+ int uiOptions = (int)Window.DecorView.SystemUiVisibility;
+ uiOptions |= (int)SystemUiFlags.LowProfile;
+ uiOptions |= (int)SystemUiFlags.Fullscreen;
+ uiOptions |= (int)SystemUiFlags.HideNavigation;
+ uiOptions |= (int)SystemUiFlags.ImmersiveSticky;
+ Window.DecorView.SystemUiVisibility = (StatusBarVisibility)uiOptions;
+
base.OnCreate(savedInstanceState);
Rg.Plugins.Popup.Popup.Init(this, savedInstanceState);
Xamarin.Essentials.Platform.Init(this, savedInstanceState);
diff --git a/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
index e30af09..8ce6c73 100644
--- a/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.Designer.cs
@@ -232,16 +232,15 @@ namespace TheGameExtreme.Resx {
}
///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
- /// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
+ /// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut) : deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
- /// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
- ///
- /// [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
+ /// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
+ /// [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
///
public static string StrRules {
get {
diff --git a/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
index eb3e4f8..6122f0a 100644
--- a/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
+++ b/TheGameExtreme/Resx/AppResources.resx
@@ -175,14 +175,14 @@
Entrez votre pseudo :
- - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
+ - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
- - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
+ - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut) : deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
- Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
- Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
- (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
+ (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
- Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile que vous avez décidé.
@@ -191,10 +191,10 @@
- Il y a deux cas particuliers à la règle du dessus. En effet, il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante.
- Ex: Sur une pile descendante, nous avons 68 => Nous pouvons alors poser 78 ou n'importe quels nombres plus petits que 68.
- Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 => Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68.
+ Sur une pile ascendante, nous avons à nouveau 68 => Nous pouvons poser 58 ou n'importe quels nombres plus grands que 68.
- Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
- Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main.
+ Il n'y a donc aucune limite maximale de carte à jouer par tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes de sa main.
- Une fois votre tour terminé, vous pouvez appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant.
@@ -204,7 +204,9 @@
- Le type de jeu permet de définir les cartes avec lesquelles vous allez jouer: relatif, décimal...
- - le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes. La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes. Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile."
+ - le nombre de piles correspond au nombre de piles initial sur lesquelles vous pourrez poser des cartes.
+ La moitié des piles sont toujours ascendantes et l'autre moitié sont quant à elles toujours descendantes.
+ Par ailleurs, plus le nombre de piles est important plus le jeu est facile.OrderStacks
diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
index 9660b77..640f24e 100644
--- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
+++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
@@ -69,6 +69,9 @@
MSBuild:UpdateDesignTimeXaml
+
+ MSBuild:UpdateDesignTimeXaml
+
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
index bf6dc27..1b18e63 100644
--- a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
@@ -91,6 +91,7 @@
VerticalOptions="End"
HorizontalOptions="Center"
Clicked="Theme_Clicked"
+ BorderColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
BackgroundColor="Transparent"/>
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
index 136f961..3c7257c 100644
--- a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
@@ -33,9 +33,9 @@ namespace TheGameExtreme.view
//await Navigation.PushAsync(new MultiPlayerMode());
}
- private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs e)
+ private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs args)
{
- await DisplayAlert(AppResources.StrTitleRules, AppResources.StrRules, AppResources.StrCloseWind);
+ await Navigation.PushAsync(new RulesGame());
}
@@ -60,7 +60,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
bool b;
ButtonGrid.Children.Remove(imageButton);
- System.Diagnostics.Debug.WriteLine("Source : " + imageButton.Source);
+
if(homepageT.BackgroundColor == Color.Black)
{
b = true;
@@ -68,8 +68,8 @@ namespace TheGameExtreme.view
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.Black;
imageButton = new ImageButton()
{
- BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["BlackColor"]
-
+ BackgroundColor = Color.Transparent,
+ BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
};
imageButton.Source = "LuneSombreTheme.png";
}
@@ -80,7 +80,10 @@ namespace TheGameExtreme.view
Application.Current.Resources["WhiteColor"] = Color.White;
imageButton = new ImageButton()
{
- BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["BlackColor"]
+ BackgroundColor = Color.Transparent,
+ BorderColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
+
+
};
imageButton.Source = "SoleilThemes.png";
diff --git a/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml b/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml
new file mode 100644
index 0000000..5481ff9
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml
@@ -0,0 +1,71 @@
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml.cs
new file mode 100644
index 0000000..636c438
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/view/RulesGame.xaml.cs
@@ -0,0 +1,30 @@
+using System;
+using System.Collections.Generic;
+using System.Linq;
+using System.Text;
+using System.Threading.Tasks;
+
+using Xamarin.Forms;
+using Xamarin.Forms.Xaml;
+
+namespace TheGameExtreme.view
+{
+ [XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
+ public partial class RulesGame : ContentPage
+ {
+ public RulesGame()
+ {
+ InitializeComponent();
+ NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
+ }
+
+ private async void BackToHome(object sender, EventArgs args)
+ {
+ await Navigation.PushAsync(new HomePage());
+ }
+ private async void ClickToPlay(object sender, EventArgs args)
+ {
+ await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage());
+ }
+ }
+}
\ No newline at end of file