diff --git a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
index 884c56f..455e66d 100644
--- a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
+++ b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
@@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
//
-// This code was generated by a tool.
-// Runtime Version:4.0.30319.42000
+// Ce code a été généré par un outil.
+// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
-// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
-// the code is regenerated.
+// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
+// le code est régénéré.
//
//------------------------------------------------------------------------------
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
index 32c99d9..9e97191 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
@@ -1,44 +1,57 @@
-//------------------------------------------------------------------------------
+//------------------------------------------------------------------------------
//
-// This code was generated by a tool.
-// Runtime Version:4.0.30319.42000
+// Ce code a été généré par un outil.
+// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
-// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
-// the code is regenerated.
+// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
+// le code est régénéré.
//
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
- using System.Reflection;
- [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
- [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ ///
+ /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
+ ///
+ // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
+ // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
+ // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
+ // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
+ [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
+ [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
- private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+ private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
- private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+ private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
- [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ ///
+ /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
- if (object.Equals(null, resourceMan)) {
- System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
+ if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
+ global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
- [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ ///
+ /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
+ /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@@ -47,66 +60,99 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
+ ///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
+ ///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
+ ///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
+ ///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
+ ///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
+ ///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
+ ///
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
+ ///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
+ ///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
+ ///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
+ ///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
@@ -114,17 +160,28 @@ namespace TheGameExtreme {
}
///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre le jeu !
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
+ ///
+ internal static string StrPlayerSelection {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
///
- ///-99 cartes numérotés de 2 à 99.
+ ///-98 cartes numérotés de 2 à 99.
///
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
///
///-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
///
- ///-Si vous arrivé a vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagné, sinon vous perdez.
+ ///-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
///
- ///-Quelques suprise pourrait aussi vous surprendre..
+ ///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
+ ///
+ ///-Sur une pile ascendante, il est possible de [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
///
internal static string StrRules {
get {
@@ -141,22 +198,22 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
+ ///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
+ ///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
-
- internal static string StrPlayerSelection {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture);
- }
- }
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
index 662a6a5..4eb7186 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
@@ -156,17 +156,23 @@
Le joueur n'a plus de carte dans sa main
- -L'objectif est de battre le jeu !
+ -L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
--99 cartes numérotés de 2 à 99.
+-98 cartes numérotés de 2 à 99.
-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
--Si vous arrivé a vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagné, sinon vous perdez.
+-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
--Quelques suprise pourrait aussi vous surprendre.
+-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
+
+-Sur une pile ascendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -> possibilité de jouer au dessus de 73 ou bien 63).
+
+-Sur une pile descendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -> possibilité de jouer en dessous de 73 ou bien 83).
+
+-La cohésion et la stratégie seront deux amis important pour venir à bout de The Game.
Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;)
diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
index 5ab6b8d..4cac592 100644
--- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
+++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
@@ -6,6 +6,7 @@
+
diff --git a/TheGameExtreme/view/App.xaml b/TheGameExtreme/view/App.xaml
index 2dea446..3d463ec 100644
--- a/TheGameExtreme/view/App.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/App.xaml
@@ -5,7 +5,7 @@
black
white
- SkyBlue
+ SkyBlue
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
index 7235f22..f2c4ed1 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
@@ -45,7 +45,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
if (string.IsNullOrWhiteSpace(playersNames[playersNames.Count - 1]))
{
- DisplayAlert("Erreur Pseudo", "Veuillez remplir tous les pseudos", "OK");
+ await DisplayAlert("Erreur Pseudo", "Veuillez remplir tous les pseudos", "OK");
return;
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/view/MainPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/MainPage.xaml.cs
index 6b2b140..af11484 100644
--- a/TheGameExtreme/view/MainPage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/MainPage.xaml.cs
@@ -77,7 +77,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
//Alert.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("Alert", source: viewmodel));
pseudo.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("Pseudo", source: viewmodel));
- inflateHand();
+ InflateHand();
}
@@ -91,6 +91,8 @@ namespace TheGameExtreme.view
foreach (TouchManipulationBitmap bitmap in bitmapCollection)
{
bitmap.Paint(canvas);
+
+
}
}
@@ -152,6 +154,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
Picker picker = (Picker)sender;
bitmap.TouchManager.Mode = (TouchManipulationMode)picker.SelectedItem;
+
}
}
@@ -165,10 +168,10 @@ namespace TheGameExtreme.view
private void OnPlayerChanged(object sender, PlayerChangedEventArgs args)
{
- inflateHand();
+ InflateHand();
}
- private void inflateHand()
+ private void InflateHand()
{
//Hand.Children.Clear();
//for (int i = 0; i < viewmodel.CurrentHand.Count; i++)
diff --git a/TheGameExtreme/viewmodel/CardVM.cs b/TheGameExtreme/viewmodel/CardVM.cs
index a18952d..9f4adac 100644
--- a/TheGameExtreme/viewmodel/CardVM.cs
+++ b/TheGameExtreme/viewmodel/CardVM.cs
@@ -1,6 +1,9 @@
using System;
using System.ComponentModel;
using TheGameExtreme.model.card;
+using SkiaSharp;
+using System.Drawing;
+using System.Drawing.Drawing2D;
namespace TheGameExtreme.viewmodel
{
@@ -10,6 +13,7 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
public event PropertyChangedEventHandler PropertyChanged;
public Card View { get; set; }
protected string image;
+
public string Image
{
get { return image; }
@@ -20,6 +24,8 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
}
}
protected int value;
+ private Image bmp;
+
public int Value {
get { return value; }
set
@@ -33,11 +39,30 @@ namespace TheGameExtreme.viewmodel
PropertyChanged?.Invoke(this, new PropertyChangedEventArgs(info));
}
+
+
public CardVM(Card view)
{
View = view;
-
Value = view.Value;
+
+ /*SKBitmap bit = new SKBitmap();
+ RectangleF rectangle = new RectangleF(50, 90, 90, 50);
+
+ Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);
+
+ g.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
+ g.InterpolationMode = InterpolationMode.HighQualityBicubic;
+ g.PixelOffsetMode = PixelOffsetMode.HighQuality;
+ g.DrawString("yourText", new Font("Tahoma", 8), Brushes.Black, rectangle);
+
+ g.Flush();*/
+
+
+
}
+
+
+
}
}