diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs index 3b25acb..57a98af 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs +++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs @@ -1,57 +1,44 @@ //------------------------------------------------------------------------------ // -// Ce code a été généré par un outil. -// Version du runtime :4.0.30319.42000 +// This code was generated by a tool. +// Runtime Version:4.0.30319.42000 // -// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si -// le code est régénéré. +// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if +// the code is regenerated. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; + using System.Reflection; - /// - /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. - /// - // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder - // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. - // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen - // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. - [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] - [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] - [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] + [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] + [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] + [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessource { - private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; + private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; - private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; + private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; - [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] + [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessource() { } - /// - /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { - if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { - global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); + if (object.Equals(null, resourceMan)) { + System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } - /// - /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes - /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } @@ -60,130 +47,94 @@ namespace TheGameExtreme { } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. - /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!. - /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore. - /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile. - /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte. - /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante. - /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!. - /// internal static string StrEndOfGame { get { return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour. - /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!. - /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!. - /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main. - /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;). - /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!. - /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionné!. - /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } + + internal static string StrPlayerSelection { + get { + return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelection", resourceCulture); + } + } } } diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx index ada4757..fbbe720 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx +++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx @@ -162,6 +162,9 @@ Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné! - La carte ne rentre pas dans la pile sectionné! + La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée! + + + Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s) \ No newline at end of file diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs index 0958a53..ba23b76 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs +++ b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs @@ -1,57 +1,44 @@ //------------------------------------------------------------------------------ // -// Ce code a été généré par un outil. -// Version du runtime :4.0.30319.42000 +// This code was generated by a tool. +// Runtime Version:4.0.30319.42000 // -// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si -// le code est régénéré. +// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if +// the code is regenerated. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; + using System.Reflection; - /// - /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. - /// - // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder - // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. - // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen - // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. - [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] - [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] - [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] + [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] + [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] + [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessources_br { - private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; + private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; - private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; + private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; - [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] + [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessources_br() { } - /// - /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { - if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { - global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly); + if (object.Equals(null, resourceMan)) { + System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } - /// - /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes - /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } @@ -60,126 +47,84 @@ namespace TheGameExtreme { } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack. - /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist. - /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!. - /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack. - /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card. - /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack. - /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn. - /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à . - /// internal static string String1 { get { return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!. - /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!. - /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand. - /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;). - /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!. - /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!. - /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj index ecbb657..b298f21 100644 --- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj +++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj @@ -24,6 +24,7 @@ + @@ -34,35 +35,26 @@ - + + MSBuild:UpdateDesignTimeXaml + + ResXFileCodeGenerator AppRessource.Designer.cs - + ResXFileCodeGenerator AppRessources-br.Designer.cs - - MSBuild:UpdateDesignTimeXaml - - - PublicResXFileCodeGenerator - AppResources.Designer.cs - - + True True AppRessource.resx - True - True AppRessources-br.resx - - AppResources.resx - \ No newline at end of file diff --git a/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs b/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs deleted file mode 100644 index 169b709..0000000 --- a/TheGameExtreme/view/AppResources.Designer.cs +++ /dev/null @@ -1,56 +0,0 @@ -//------------------------------------------------------------------------------ -// -// This code was generated by a tool. -// Runtime Version:4.0.30319.42000 -// -// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if -// the code is regenerated. -// -//------------------------------------------------------------------------------ - -namespace TheGameExtreme.view { - using System; - using System.Reflection; - - - [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] - [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] - [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] - public class AppResources { - - private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; - - private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; - - [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] - internal AppResources() { - } - - [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - public static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { - get { - if (object.Equals(null, resourceMan)) { - System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.view.AppResources", typeof(AppResources).Assembly); - resourceMan = temp; - } - return resourceMan; - } - } - - [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - public static System.Globalization.CultureInfo Culture { - get { - return resourceCulture; - } - set { - resourceCulture = value; - } - } - - public static string coucou { - get { - return ResourceManager.GetString("coucou", resourceCulture); - } - } - } -} diff --git a/TheGameExtreme/view/AppResources.resx b/TheGameExtreme/view/AppResources.resx deleted file mode 100644 index 67bbe9a..0000000 --- a/TheGameExtreme/view/AppResources.resx +++ /dev/null @@ -1,22 +0,0 @@ - - - - text/microsoft-resx - - - 2.0 - - - System.Resources.ResXResourceReader, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 - - - System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 - - - - coucou - Valeur de test - - - - diff --git a/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs b/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs new file mode 100644 index 0000000..0958a53 --- /dev/null +++ b/TheGameExtreme/view/AppRessources-br.Designer.cs @@ -0,0 +1,189 @@ +//------------------------------------------------------------------------------ +// +// Ce code a été généré par un outil. +// Version du runtime :4.0.30319.42000 +// +// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si +// le code est régénéré. +// +//------------------------------------------------------------------------------ + +namespace TheGameExtreme { + using System; + + + /// + /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. + /// + // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder + // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. + // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen + // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. + [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] + [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] + [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] + internal class AppRessources_br { + + private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; + + private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; + + [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] + internal AppRessources_br() { + } + + /// + /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. + /// + [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { + get { + if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { + global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly); + resourceMan = temp; + } + return resourceMan; + } + } + + /// + /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes + /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. + /// + [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { + get { + return resourceCulture; + } + set { + resourceCulture = value; + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack. + /// + internal static string StrAcendingStack { + get { + return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist. + /// + internal static string StrCantGetStack { + get { + return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!. + /// + internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { + get { + return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack. + /// + internal static string StrChooseCardToPlay { + get { + return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card. + /// + internal static string StrChooseStack { + get { + return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack. + /// + internal static string StrDownStack { + get { + return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn. + /// + internal static string StrEndTurn { + get { + return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à . + /// + internal static string String1 { + get { + return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!. + /// + internal static string StrLose { + get { + return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!. + /// + internal static string StrLose3CardEffect { + get { + return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand. + /// + internal static string StrNoMoreCardOnHand { + get { + return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;). + /// + internal static string StrSkullEffect { + get { + return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!. + /// + internal static string StrWin { + get { + return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); + } + } + + /// + /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!. + /// + internal static string StrWrongStack { + get { + return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); + } + } + } +} diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml index a516022..42688ab 100644 --- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml +++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml @@ -1,7 +1,47 @@  + - + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs index b4b4880..3377323 100644 --- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs +++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs @@ -1,16 +1,31 @@ using System; using System.Collections.Generic; - +using System.ComponentModel; using Xamarin.Forms; namespace TheGameExtreme.view { public partial class GamePreparationPage : ContentPage { + + private string instructionText; + public string InstructionText + { + get { return instructionText; } + set + { + instructionText = value; + OnPropertyChanged("InstructionText"); + } + } + + public GamePreparationPage() { InitializeComponent(); NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false); + Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this)); + InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelection; } } } diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs index dacdddb..7e622f5 100644 --- a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs +++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs @@ -14,7 +14,7 @@ namespace TheGameExtreme.view private async void OpenGame(object sender, EventArgs args) { - await Navigation.PushAsync(new MainPage()); + await Navigation.PushAsync(new GamePreparationPage()); } private async void OpenMultiPlayerMode(object sender, EventArgs args)