diff --git a/TheGameExtreme.sln b/TheGameExtreme.sln
index 0701b18..1a37b29 100644
--- a/TheGameExtreme.sln
+++ b/TheGameExtreme.sln
@@ -24,6 +24,7 @@ Global
GlobalSection(ProjectConfigurationPlatforms) = postSolution
{DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|Any CPU.ActiveCfg = Debug|Any CPU
{DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|Any CPU.Build.0 = Debug|Any CPU
+ {DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|Any CPU.Deploy.0 = Debug|Any CPU
{DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|iPhone.ActiveCfg = Debug|Any CPU
{DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|iPhone.Build.0 = Debug|Any CPU
{DD6C4FD6-058C-41F9-824F-84DABA5DD444}.Debug|iPhoneSimulator.ActiveCfg = Debug|Any CPU
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
index d02341d..3b25acb 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
@@ -79,7 +79,7 @@ namespace TheGameExtreme {
}
///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte!.
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
@@ -114,6 +114,15 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
+ ///
+ internal static string StrEndOfGame {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
+ }
+ }
+
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
///
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.resx b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
index 64a8bf6..ada4757 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.resx
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.resx
@@ -125,7 +125,7 @@
La pile choisie n'existe pas!
- Vous n'avez pas joué assez de carte!
+ Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encoreVeuillez selectionner une carte à placer sur une pile
@@ -139,6 +139,9 @@
Pile DescendanteString to indicate an down stack
+
+ Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!
+
Fin de tourButton to end turn
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs
new file mode 100644
index 0000000..0958a53
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/AppRessources-br.Designer.cs
@@ -0,0 +1,189 @@
+//------------------------------------------------------------------------------
+//
+// Ce code a été généré par un outil.
+// Version du runtime :4.0.30319.42000
+//
+// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
+// le code est régénéré.
+//
+//------------------------------------------------------------------------------
+
+namespace TheGameExtreme {
+ using System;
+
+
+ ///
+ /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
+ ///
+ // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
+ // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
+ // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
+ // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
+ [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
+ [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ internal class AppRessources_br {
+
+ private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+
+ private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+
+ [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ internal AppRessources_br() {
+ }
+
+ ///
+ /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ get {
+ if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
+ global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
+ resourceMan = temp;
+ }
+ return resourceMan;
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
+ /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
+ ///
+ [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ get {
+ return resourceCulture;
+ }
+ set {
+ resourceCulture = value;
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
+ ///
+ internal static string StrAcendingStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
+ ///
+ internal static string StrCantGetStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
+ ///
+ internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
+ ///
+ internal static string StrChooseCardToPlay {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
+ ///
+ internal static string StrChooseStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
+ ///
+ internal static string StrDownStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
+ ///
+ internal static string StrEndTurn {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à .
+ ///
+ internal static string String1 {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
+ ///
+ internal static string StrLose {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!.
+ ///
+ internal static string StrLose3CardEffect {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
+ ///
+ internal static string StrNoMoreCardOnHand {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
+ ///
+ internal static string StrSkullEffect {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
+ ///
+ internal static string StrWin {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
+ }
+ }
+
+ ///
+ /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
+ ///
+ internal static string StrWrongStack {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
+ }
+ }
+ }
+}
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessources.br.resx b/TheGameExtreme/AppRessources-br.resx
similarity index 99%
rename from TheGameExtreme/AppRessources.br.resx
rename to TheGameExtreme/AppRessources-br.resx
index ad114eb..8f9ac32 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessources.br.resx
+++ b/TheGameExtreme/AppRessources-br.resx
@@ -143,6 +143,9 @@
End of turnButton to end turn
+
+
+
The game is over! Sorry, you lost ... Try again!
diff --git a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
index 7f44d32..c42e40e 100644
--- a/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
+++ b/TheGameExtreme/TheGameExtreme.csproj
@@ -12,7 +12,6 @@
-
@@ -25,12 +24,33 @@
+
+ ResXFileCodeGenerator
+ AppRessource.Designer.cs
+
+
+ ResXFileCodeGenerator
+ AppRessources-br.Designer.cs
+ PublicResXFileCodeGeneratorAppResources.Designer.cs
+
+ MSBuild:UpdateDesignTimeXaml
+
+
+ True
+ True
+ AppRessource.resx
+
+
+ True
+ True
+ AppRessources-br.resx
+ AppResources.resx
diff --git a/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs b/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
index e3a233a..57778ad 100644
--- a/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/manager/GameManager.cs
@@ -21,6 +21,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
public List CurrentHand { get; set; }
protected int nbCardAtBeginOfTurn;
protected List CurrentCardPlayed = new List();
+ protected string langue;
public GameManager(int nbPlayer, List players)
@@ -30,6 +31,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
this.nbPlayer = nbPlayer;
players.ForEach(player => playerList.Add(new Player(player)));
+
ListOrderedStacks.Add(new Stack());
ListOrderedStacks.Add(new Stack());
@@ -128,7 +130,8 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
{
if (EndMessage != null)
{
- throw new Exception("Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!");
+ //throw new Exception("Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!");
+ throw new Exception(AppRessource.StrEndOfGame);
}
foreach(Card card in CurrentHand)
{
@@ -147,7 +150,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
}
else
{
- throw new Exception("La pile choisie n'existe pas!");
+ throw new Exception(AppRessource.StrCantGetStack);
}
return;
}
@@ -166,7 +169,7 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
}
else
{
- throw new Exception("La carte ne rentre pas dans la pile sectionné!");
+ throw new Exception(AppRessource.StrWrongStack);
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/model/manager/SoloGameManager.cs b/TheGameExtreme/model/manager/SoloGameManager.cs
index 6f031ad..9d196be 100644
--- a/TheGameExtreme/model/manager/SoloGameManager.cs
+++ b/TheGameExtreme/model/manager/SoloGameManager.cs
@@ -66,8 +66,8 @@ namespace TheGameExtreme.model.manager
}
else
{
- throw new Exception("Vous n'avez pas joué assez de carte!");
- throw new Exception(AppRessource.StrCardPlayedLessThanTwo);
+ //throw new Exception("Vous n'avez pas joué assez de carte!");
+ throw new Exception(AppRessources_br.StrCardPlayedLessThanTwo);
}
}
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
new file mode 100644
index 0000000..4ce4767
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
@@ -0,0 +1,13 @@
+
+
+
+
+
+
+
+
\ No newline at end of file
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
new file mode 100644
index 0000000..8572dd1
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml.cs
@@ -0,0 +1,20 @@
+using System;
+using System.Collections.Generic;
+using System.Linq;
+using System.Text;
+using System.Threading.Tasks;
+
+using Xamarin.Forms;
+using Xamarin.Forms.Xaml;
+
+namespace TheGameExtreme.view
+{
+ [XamlCompilation(XamlCompilationOptions.Compile)]
+ public partial class HomePage : ContentView
+ {
+ public HomePage()
+ {
+ InitializeComponent();
+ }
+ }
+}
\ No newline at end of file
diff --git a/UnitTestProjectGame/UnitTest1.cs b/UnitTestProjectGame/UnitTest1.cs
index a79c9e9..4fe1452 100644
--- a/UnitTestProjectGame/UnitTest1.cs
+++ b/UnitTestProjectGame/UnitTest1.cs
@@ -61,7 +61,7 @@ namespace UnitTestProjectGame
bool valueExpected = false;
bool valueExpected1 = true;
bool valueBool;
- int nbCardplayed = 2;
+
valueBool = g1.endTurn();
try {