diff --git a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
index 455e66d..884c56f 100644
--- a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
+++ b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs
@@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
//
-// Ce code a été généré par un outil.
-// Version du runtime :4.0.30319.42000
+// This code was generated by a tool.
+// Runtime Version:4.0.30319.42000
//
-// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
-// le code est régénéré.
+// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
+// the code is regenerated.
//
//------------------------------------------------------------------------------
diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
index 1530ac9..6e7eef8 100644
--- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
+++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs
@@ -1,57 +1,44 @@
-//------------------------------------------------------------------------------
+//------------------------------------------------------------------------------
//
-// Ce code a été généré par un outil.
-// Version du runtime :4.0.30319.42000
+// This code was generated by a tool.
+// Runtime Version:4.0.30319.42000
//
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-// le code est régénéré.
+// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if
+// the code is regenerated.
//
//------------------------------------------------------------------------------
namespace TheGameExtreme {
using System;
+ using System.Reflection;
- ///
- /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
- ///
- // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
- // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
- // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
- // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
- [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
- [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
- [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
+ [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
+ [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
+ [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
- private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
+ private static System.Resources.ResourceManager resourceMan;
- private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
+ private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
- [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
+ [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource() {
}
- ///
- /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
- if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
- global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
+ if (object.Equals(null, resourceMan)) {
+ System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
- ///
- /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
- /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
- ///
- [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
- internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
+ [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
+ internal static System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
@@ -60,180 +47,102 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
- ///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
- ///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante.
- ///
- internal static string StrCardDoesntExist {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
- }
- }
-
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
- ///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
- ///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
- ///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
- ///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
- ///
internal static string StrEndOfGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
- ///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo.
- ///
- internal static string StrEnterPseudo {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
- }
- }
-
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
- ///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
- ///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
- ///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
- ///
- internal static string StrPlayerSelections {
- get {
- return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
- }
- }
-
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre la machine ! Seul ou à plusieurs !
- ///
- ///-Le but est de pouvoir poser toute les cartes de la pioche sur les différentes piles à votre disposition.
- ///
- ///-Le jeu comporte 98 cartes numérotées de 2 à 99.
- ///
- ///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes(↑), et deux descendantes(↓).
- ///
- ///-L'objectif est de réussir à poser la totalité des cartes sur les piles proposées, afin de gagner la partie.
- ///
- ///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
- ///
- ///-Pour empiler les cartes sur [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
- ///
internal static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;).
- ///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
- ///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
- ///
- /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
- ///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
+ internal static string StrPlayerSelections {
+ get {
+ return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
+ }
+ }
+
internal static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs
new file mode 100644
index 0000000..8aff325
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs
@@ -0,0 +1,10 @@
+using System;
+namespace TheGameExtreme.model.deck
+{
+ public class CentaineDeck
+ {
+ public CentaineDeck()
+ {
+ }
+ }
+}
diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs
new file mode 100644
index 0000000..743030d
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs
@@ -0,0 +1,23 @@
+using System;
+using TheGameExtreme.model.card;
+using TheGameExtreme.model.card.cardType;
+
+namespace TheGameExtreme.model.deck
+{
+ public class DizaineDeck : Deck
+ {
+ public DizaineDeck()
+ {
+ Card card;
+ decimal d;
+ Random random = new Random();
+ while (deck.Count < 99)
+ {
+ d = (decimal)(random.Next(1, 49)) / 10;
+ // Recherche dicotomique pour insertion -> si déjà insérer break et grâce au while, il continuera le bon nombre de fois.
+ card = new ClassicCard(d);
+ deck.Add(card);
+ }
+ }
+ }
+}
diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs
new file mode 100644
index 0000000..de83c98
--- /dev/null
+++ b/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs
@@ -0,0 +1,10 @@
+using System;
+namespace TheGameExtreme.model.deck
+{
+ public class MilliemeDeck
+ {
+ public MilliemeDeck()
+ {
+ }
+ }
+}
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
index 5268c2f..2bbc500 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml
@@ -6,137 +6,158 @@
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
x:Class="TheGameExtreme.view.GamePreparationPage">
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
-
+
+
+
-
-
-
-
+
+
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
-
+ VerticalOptions="Center"
+ MinimumWidthRequest="30"
+ WidthRequest="100"
+ Margin="0,0,10,0"/>
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
-
+
+ Margin="10,0,0,0">
+
+
+ HorizontalOptions="Center"
+ MinimumWidthRequest="50"
+ WidthRequest="200"/>
+
-
-
-
-
-
-
-
+
+
diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
index e701b47..c8378b0 100644
--- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
+++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml.cs
@@ -7,16 +7,6 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
public partial class GamePreparationPage : ContentPage
{
- private string instructionText;
- public string InstructionText
- {
- get { return instructionText; }
- set
- {
- instructionText = value;
- OnPropertyChanged("InstructionText");
- }
- }
public List listNbPlayer = new List { 1, 2, 3, 4, 5 };
public List listGameMode = new List { "entières", "relatives", "décimales", "fractionnées" };
public List listNbStack = new List { 4, 5, 6, 7, 8 };
@@ -26,8 +16,6 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
- //Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
- InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelections;
PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer;
PlayerSelecter.SelectedIndex = 0;
@@ -49,7 +37,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
List playersNames = new List();
- for (int i = 0; i < NameList.Children.Count; i++)
+ for (int i = 1; i < NameList.Children.Count; i++)
{
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
if (string.IsNullOrWhiteSpace(playersNames[playersNames.Count - 1]))
@@ -64,15 +52,18 @@ namespace TheGameExtreme.view
private void ChangedPseudo(object sender, EventArgs args)
{
- while (NameList.Children.Count != (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
+ while (NameList.Children.Count - 1 != (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
{
- if (NameList.Children.Count < (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
+ if (NameList.Children.Count - 1 < (int)PlayerSelecter.SelectedItem)
{
Entry e = new Entry
{
Placeholder = "Pseudo",
- BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"]
+ BackgroundColor = (Color)Application.Current.Resources["SkyBlueColor"],
+ WidthRequest = 200,
+ MinimumWidthRequest = 50,
+ HorizontalOptions = LayoutOptions.Center
};
//Frame myFrame = new Frame
diff --git a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
index 4b4595c..b3fd3b9 100644
--- a/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
+++ b/TheGameExtreme/view/HomePage.xaml
@@ -18,7 +18,7 @@
-