diff --git a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs index 455e66d..884c56f 100644 --- a/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs +++ b/TheGameExtreme.Android/Resources/Resource.designer.cs @@ -1,11 +1,11 @@ #pragma warning disable 1591 //------------------------------------------------------------------------------ // -// Ce code a été généré par un outil. -// Version du runtime :4.0.30319.42000 +// This code was generated by a tool. +// Runtime Version:4.0.30319.42000 // -// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si -// le code est régénéré. +// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if +// the code is regenerated. // //------------------------------------------------------------------------------ diff --git a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs index 1530ac9..6e7eef8 100644 --- a/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs +++ b/TheGameExtreme/AppRessource.Designer.cs @@ -1,57 +1,44 @@ -//------------------------------------------------------------------------------ +//------------------------------------------------------------------------------ // -// Ce code a été généré par un outil. -// Version du runtime :4.0.30319.42000 +// This code was generated by a tool. +// Runtime Version:4.0.30319.42000 // -// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si -// le code est régénéré. +// Changes to this file may cause incorrect behavior and will be lost if +// the code is regenerated. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; + using System.Reflection; - /// - /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. - /// - // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder - // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. - // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen - // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. - [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] - [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] - [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] + [System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")] + [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] + [System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessource { - private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; + private static System.Resources.ResourceManager resourceMan; - private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; + private static System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; - [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] + [System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessource() { } - /// - /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { - if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { - global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); + if (object.Equals(null, resourceMan)) { + System.Resources.ResourceManager temp = new System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } - /// - /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes - /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. - /// - [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] - internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { + [System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] + internal static System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } @@ -60,180 +47,102 @@ namespace TheGameExtreme { } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. - /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!. - /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante. - /// - internal static string StrCardDoesntExist { - get { - return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); - } - } - - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore. - /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile. - /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte. - /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante. - /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!. - /// internal static string StrEndOfGame { get { return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour. - /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo. - /// - internal static string StrEnterPseudo { - get { - return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); - } - } - - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!. - /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!. - /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main. - /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s). - /// - internal static string StrPlayerSelections { - get { - return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); - } - } - - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre la machine ! Seul ou à plusieurs ! - /// - ///-Le but est de pouvoir poser toute les cartes de la pioche sur les différentes piles à votre disposition. - /// - ///-Le jeu comporte 98 cartes numérotées de 2 à 99. - /// - ///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes(↑), et deux descendantes(↓). - /// - ///-L'objectif est de réussir à poser la totalité des cartes sur les piles proposées, afin de gagner la partie. - /// - ///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour. - /// - ///-Pour empiler les cartes sur [le reste de la chaîne a été tronqué]";. - /// internal static string StrRules { get { return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;). - /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!. - /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } - /// - /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!. - /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } + internal static string StrPlayerSelections { + get { + return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); + } + } + internal static string StrEnterPseudo { get { return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs new file mode 100644 index 0000000..8aff325 --- /dev/null +++ b/TheGameExtreme/model/deck/CentaineDeck.cs @@ -0,0 +1,10 @@ +using System; +namespace TheGameExtreme.model.deck +{ + public class CentaineDeck + { + public CentaineDeck() + { + } + } +} diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs new file mode 100644 index 0000000..743030d --- /dev/null +++ b/TheGameExtreme/model/deck/DizaineDeck.cs @@ -0,0 +1,23 @@ +using System; +using TheGameExtreme.model.card; +using TheGameExtreme.model.card.cardType; + +namespace TheGameExtreme.model.deck +{ + public class DizaineDeck : Deck + { + public DizaineDeck() + { + Card card; + decimal d; + Random random = new Random(); + while (deck.Count < 99) + { + d = (decimal)(random.Next(1, 49)) / 10; + // Recherche dicotomique pour insertion -> si déjà insérer break et grâce au while, il continuera le bon nombre de fois. + card = new ClassicCard(d); + deck.Add(card); + } + } + } +} diff --git a/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs b/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs new file mode 100644 index 0000000..de83c98 --- /dev/null +++ b/TheGameExtreme/model/deck/MilliemeDeck.cs @@ -0,0 +1,10 @@ +using System; +namespace TheGameExtreme.model.deck +{ + public class MilliemeDeck + { + public MilliemeDeck() + { + } + } +} diff --git a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml index 5268c2f..2bbc500 100644 --- a/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml +++ b/TheGameExtreme/view/GamePreparationPage.xaml @@ -6,137 +6,158 @@ xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml" x:Class="TheGameExtreme.view.GamePreparationPage"> - - - - - - - - - - - - - - - + + + + + + + + + + - + + + - - -