using System.Collections.Generic;
using OrderStacks.model.card;
using OrderStacks.model.piles;
namespace OrderStacks.model.gameActions.abstractRules
{
public abstract class JouerUneCarte : GameAction
{
public Card OldCard { get; set; }
/**
* Piles de jeu
*
* Constructeur
*/
protected JouerUneCarte(Piles ListOrderedStacks) : base(ListOrderedStacks)
{
}
/**
* Joueur actif
* Liste de carte du joeuur actif
* Liste des cartes jouées durant le tour du joueur actif
* Pile séléctionnée
* Valeur de la carte en train d'être joué
*
* Fonction permettant de tenter de jouer une carte
*
* Booléen de carte joué
*/
public abstract bool play(decimal valueCard, List CurrentHand, int orderedStackSelected, Player player, List CurrentCardPlayed);
/**
* Joueur actif
* Liste des cartes jouées durant le tour du joueur actif
* Booléen d'ascendance
* Carte joué
* Pile joué
*
* Fonction permettant de tenter de jouer une carte
*
* Booléen de carte joué
*/
protected abstract bool Rule(Card card, Stack stack, bool bottomUp, Player player, List CurrentCardPlayed);
}
}