using System.Collections.Generic; using OrderStacks.model.card; using OrderStacks.model.piles; namespace OrderStacks.model.gameActions.abstractRules { public abstract class JouerUneCarte : GameAction { public Card OldCard { get; set; } /** * Piles de jeu * * Constructeur */ protected JouerUneCarte(Piles ListOrderedStacks) : base(ListOrderedStacks) { } /** * Joueur actif * Liste de carte du joeuur actif * Liste des cartes jouées durant le tour du joueur actif * Pile séléctionnée * Valeur de la carte en train d'être joué * * Fonction permettant de tenter de jouer une carte * * Booléen de carte joué */ public abstract bool play(decimal valueCard, List CurrentHand, int orderedStackSelected, Player player, List CurrentCardPlayed); /** * Joueur actif * Liste des cartes jouées durant le tour du joueur actif * Booléen d'ascendance * Carte joué * Pile joué * * Fonction permettant de tenter de jouer une carte * * Booléen de carte joué */ protected abstract bool Rule(Card card, Stack stack, bool bottomUp, Player player, List CurrentCardPlayed); } }