//------------------------------------------------------------------------------ // // Ce code a été généré par un outil. // Version du runtime :4.0.30319.42000 // // Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si // le code est régénéré. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; /// /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. /// // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessource { private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessource() { } /// /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessource", typeof(AppRessource).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } /// /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } set { resourceCulture = value; } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!. /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte inexistante. /// internal static string StrCardDoesntExist { get { return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes avant de finir votre tour. /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile. /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte. /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante. /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!. /// internal static string StrEndOfGame { get { return ResourceManager.GetString("StrEndOfGame", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour. /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir votre pseudo. /// internal static string StrEnterPseudo { get { return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!. /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!. /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main. /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s). /// internal static string StrPlayerSelections { get { return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. /// /// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge). /// /// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes. /// /// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition. /// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous) /// /// [le reste de la chaîne a été tronqué]";. /// internal static string StrRules { get { return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;). /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à /// Le jeu est terminé! /// Bravo vous avez gagné! /// . /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!. /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } } }